Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
loic68150
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Samedi 28 Avril 2012, 22:31 Sujet du message: [golf 4 tdi 150] turbo plus gros possible ??? |
|
|
bonjour a tous, je ne c'est pas trop quoi faire c'est pour cela que je me tourne vers vous les gars
mon turbo sur ma golf 4 gti tdi 150 moteur ARL pisse l'huile, j'ai remarquer en démontant la durite de turbo juste avant la vanne EGR, elle est rempli d'huile donc mon turbiche pisse a mort quoi de plus ils se coupe de temps en temps donc gripper en même tempd quoi super déja est ce que je peut continuer a rouler comme ça ???
je parie qui faut que je le change ??? du coup, est ce que je peux le remplacer par un autre plus gros ??? si oui le quel et quel modif a faire en plus ?
merci pour vos réponse
 _________________ Dieu créa "l'homme" et l'homme créa la "Golf"
week-end : Mk2 gti 16 édition one
daily : Mk4 gti tdi 150 reprog |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012, 09:45 Sujet du message: |
|
|
tu auras toujours de l'huile dans les durites de suralimentation!apres,faut pas que ce soit une riviere,et surtout il faut controler si tu as du jeu dans l'axe de ton turbo!si tu as du jeu tu devras le refaire ou le remplacer!
sinon,depose le juste pour nettoyer ta geo variable,tu n'auras plus de coupure apres!
mais malheureusement,il est vrai que le 150 a eu pas mal de souci avec ses turbos! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012, 16:14 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | tu auras toujours de l'huile dans les durites de suralimentation!apres,faut pas que ce soit une riviere,et surtout il faut controler si tu as du jeu dans l'axe de ton turbo!si tu as du jeu tu devras le refaire ou le remplacer!
sinon,depose le juste pour nettoyer ta geo variable,tu n'auras plus de coupure apres!
mais malheureusement,il est vrai que le 150 a eu pas mal de souci avec ses turbos! |
Oui, c'est le point sensible de cette motorisation, avec l'embrayage  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012, 18:58 Sujet du message: |
|
|
en meme temps,depuis la "geniale" invention du bi-masse,on n'a jamais eu autant de soucis d'embrayage..........  |
|
|
 |
loic68150
Golfiste apprenti

Département: 68
|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2012, 22:33 Sujet du message: |
|
|
ok merci ben jai pa de riviere mais elle est fraiche l'huile, mais comment je nettoie la geo ??? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Lundi 30 Avril 2012, 03:08 Sujet du message: |
|
|
depose complete du turbo et ouverture!il faut du temps et de l apatience!c'est mini 4/5 heures de taf!
regarde mon topic sur mon touran ou sur ma golf 4 cab!je l'ait fait sur les deux!  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Lundi 30 Avril 2012, 15:08 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | en meme temps,depuis la "geniale" invention du bi-masse,on n'a jamais eu autant de soucis d'embrayage..........  |
La parole du juste  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|