Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Toutes] Quel pneus sur jantes Porsche
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

crashoveride59 a écrit:
Ok soit sujet clos pour moi et le tableau de correspondance je le connais très bien ne t'en fait pas pour moi.


ben tu vois tu te trompe Big grin Big grin Big grin
c'est pas le lien du tableau mais d'un sujet complet qui aurais surement pu t'apprendre des choses Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:

il faut arrêter de proposer aux gents de se mettre en danger en leur disant de mettre du 165 sur du 7 pouces de larges
et pourquoi pas des pneus de vélo pendant que tu y est
chacun est libre de faire ce qu'il veut sur sa propre voiture mais ça n'autorise en aucun cas d'inciter les autres de faire les mêmes conneries !!!


Il faut arreter d'etre c** et reducteur sous pretexte d'etre modo

Chacun fait son choix,qu il te plaise ou non,cest sa voiture, il est assez grand pour prendre ses responsabilités face aux assurances et la marée chaussee!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crashoveride59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2007
Messages: 226
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
crashoveride59 a écrit:
Ok soit sujet clos pour moi et le tableau de correspondance je le connais très bien ne t'en fait pas pour moi.


ben tu vois tu te trompe Big grin Big grin Big grin
c'est pas le lien du tableau mais d'un sujet complet qui aurais surement pu t'apprendre des choses Wink


j'ai parcourus le sujet je n'est jamais monté des gommes avec des indices plus faibles qu'a l'origine au contraire même donc les choses du sujet je les connais!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VW12
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 141
Ville: RODEZ
Département: 12
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

s33bx a écrit:
golfopierrot a écrit:

il faut arrêter de proposer aux gents de se mettre en danger en leur disant de mettre du 165 sur du 7 pouces de larges
et pourquoi pas des pneus de vélo pendant que tu y est
chacun est libre de faire ce qu'il veut sur sa propre voiture mais ça n'autorise en aucun cas d'inciter les autres de faire les mêmes conneries !!!


Il faut arreter d'etre c** et reducteur sous pretexte d'etre modo

Chacun fait son choix,qu il te plaise ou non,cest sa voiture, il est assez grand pour prendre ses responsabilités face aux assurances et la marée chaussee!


c est ca voiture tre bien ,choix a lui de voler dans les arbres un jour
mais tu roule sur route ouverte ,la securite des autres ou est elle Arrogant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

s33bx a écrit:
golfopierrot a écrit:

il faut arrêter de proposer aux gents de se mettre en danger en leur disant de mettre du 165 sur du 7 pouces de larges
et pourquoi pas des pneus de vélo pendant que tu y est
chacun est libre de faire ce qu'il veut sur sa propre voiture mais ça n'autorise en aucun cas d'inciter les autres de faire les mêmes conneries !!!


Il faut arreter d'etre c** et reducteur sous pretexte d'etre modo

Chacun fait son choix,qu il te plaise ou non,cest sa voiture, il est assez grand pour prendre ses responsabilités face aux assurances et la marée chaussee!


les insultes tu n'est pas obligé !!!
avant d'etre un modo je suis un membre comme les autres Wink
je n'ai pas critiqué sa voiture !!!
je critique le fait d'inciter les autres a faire n'importe quoi !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pensais pas que mon sujet allait soulever autant conflit, dsl Sad
_________________
Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

pika a écrit:
je ne pensais pas que mon sujet allait soulever autant conflit, dsl Sad


y a pas de conflits t’inquiète Wink Wink
on est la pour discuter c'est tout Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

du sang et du molard!!! Rolling on the floor mark4 mark4 mark4 ok je sors! Rolling on the floor

toujours ce conflit avec les pneu!
flan tendu ou pas, je suis de l'avis de pierrot, et de pas mal de monde en fait a ce sujet. mettre des pneu n'importe comment est dangeureux pour ta propre sécurité, après si tu tiens pas a la vie, c'est ton problème; mais mettre la vie d'autre personne en danger, ca je suis pas d'accord.
on parle beaucoup de l'alcool au volant, et de ses nombreux morts; la c'est pareil! un controle technique, c'est pas que pour vous ennuier, c'est pour votre sécurité avant tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome