Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Moteur AAZ 1.9TD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 21:44    Sujet du message: [Moteur AAZ 1.9TD] Répondre en citant

Salut amis Golfistes !

Je me permet de posté ici car c'est la section ou le moteur et le mieux placer, donc je possède une golf 2 avec un moteur de golf 3 Gtd, que j'ai refait complètement a neuf, sauf piston bielle et vilo

Alors voila j'ai commencer a la faire demarrer y'a pas bien longtemps, le probleme et qu'elle tourne bien qu'avec le starter enclenché, si je l'enleve elle ce met a brouter comme pas possible et a fumé gris blanc, avec une odeur de gazoil mal brulé

Or, j'ai verifier mon calage de distribution il est parfait, l'arriver de gazoil et niquel (je pensais que le probleme venait de la mais pas du tout), j'ai remis la pompe a injection pile poil au meme angle que l'origine, mais vu j'ai pas de comparateur c'est dur ce savoir, j'ai aussi controller le pignon de vilo mais il est toujours aussi parfait

Image

Elle sature vers 2000 tr/min maxi, des que le turbo commence a chargé en gros

Donc ma principal question, est ce que un debit de gazoil trop faible peut entrainé ce genre de probleme ? Car je n'est plus le cache en fer qui empeche l'acces a la visse de richesse, donc je me demande si l'ancien proprio n'aurais pas essayer de bidouille tout ca !

J'ai une video de 5 minutes qui montre exactement ce qu'elle fait Wink tout a la fin on voit que gachette a fond, elle tire pas plus de 2000 tours... Je croyais que le gazoil était en cause mais fausse route ! Vers 1:30 j'enleve le starter, on voit vite que sa tourne mal Wink

http://www.youtube.com/watch?v=ASg8F199Q04

Merci a vous Wink !

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des grosses bulles d'air qu'on voit passer dans ta durite tout le long de la video?

A mon avis, t'as un souci de calage de pompe. Dès que tu le sollicite on dirait qu'il a pas ce qui faut pour répondre. Si y tourne bien avec starter, problème de débit de gazoil.

Les bulles c'est pas normal. Confused2

_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du mème avis bulle pas bon , après pompe Confused2 je suis pas asser calé sur le GAZOIL met une piste a suivre DIRECT Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars, donc en faite les bulles c'est normal, c'est juste l'air restante dans le tuyau qui et resté en haut Wink

Bon beh je pense qu'un reglage pompe s'impose, aussi bien debit que calage d'avance, je vous tient au courant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Donc la vis de richesse était bel et bien deregler ! J'ai reregler tout ce monde a l'oreille et aux yeux (fumées lol) et niquel voila ! Je sais pas du tout comment on regle l'avance sur cette pompe, je sais meme pas si elle et reglable car j'ai pas plus la pivoté ! Donc voila merci Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome