Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nicky66
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012, 12:07 Sujet du message: [golf 2 gti 8s] probleme ralenti |
|
|
Bonjour, voila j'ai ma titine qui tourne a 2500tr/min au ralenti.. j'ai dabord pensé au cable d'accelerateur trop tendu mais ca n'est pas le cas...
Comment faire pour le baisser svp ?? _________________ Ma GTI de 84=> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=126484
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012, 12:15 Sujet du message: |
|
|
ISV déja met bizard aussi haut au démarrage vois tes durites |
|
Revenir en haut |
|
 |
OGERLUDO
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2136
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012, 13:07 Sujet du message: RE |
|
|
manu35g60 a écrit: | ISV déja met bizard aussi haut au démarrage vois tes durites |
ces un EV manu pas de ISV |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012, 13:18 Sujet du message: |
|
|
ha merde donc vois ton IDF voir le plateau sonde le mien EV démarrage a 1200 moteur froid et puis coup de GAZ et nickel si tu veux de la pièces de EV j'ai désolé je suis sur plusieurs post après je regarde plu le TITRE |
|
Revenir en haut |
|
 |
nicky66
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012, 14:43 Sujet du message: |
|
|
apres un petit peu de reflexion, je me demande si le starter ne serait pas activé..
Même quand je roule et que je débraye, la voiture monte a 2500 (et encore je suis plus pres des 3000...)
Il y a un starter electrique dessus ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 361
Ville: Elancourt
Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012, 16:28 Sujet du message: |
|
|
nicky66 a écrit: | apres un petit peu de reflexion, je me demande si le starter ne serait pas activé..
Même quand je roule et que je débraye, la voiture monte a 2500 (et encore je suis plus pres des 3000...)
Il y a un starter electrique dessus ? |
Réglage du plateau sonde peut-être ? tu es trop riche en air je pense. |
|
Revenir en haut |
|
 |
nicky66
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012, 16:34 Sujet du message: |
|
|
je vais le regarder vers 19h ...
C'est avec la vis qu'il y a dessus ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
nicky66
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012, 19:25 Sujet du message: |
|
|
après avoir démonté le manchon du Filtre a air, j'ai pu constaté que la voiture tournée mieux!! Elle était gavée en air en fait!!
Du coups j'ai mis la main sur le manchon pour le bouché (histoire de confirmer le diagnostique et ce fut le cas, celle ci c'est remis a 3000tr ^^)
Bref j'ai donc vu ensuite que la vis qui est en photo était dévissée a fond, je l'ai revissé un peu et voilà que la pepette a repris un son qui me plait plus, plus de ralentis super haut
C'est une vis de réglage d'air ??
Uploaded with ImageShack.us
Un grand merci à tous ceux qui auront participer pour m'aider dans mon petit soucis de la journée  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 361
Ville: Elancourt
Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012, 07:17 Sujet du message: |
|
|
nickel oui cette vis sert a gerer ton regime de ralenti jai pas un ev mais un pb et jetais pas sur que tu aies le.meme papillon mais apparement cest bien le meme.
sur pb il faut agir sur cette vis dune maniere particuliere sinon tu risque detre mal réglé mais la sur ev je ne sais pas du tout, reporte toi a la rta.
je ne suis pas sur mais je.crois que la.vis.du plateau sonde agit sur ta richesse des gaz (co) donc a eviter de toucher sans savoir exactement ce que lon fait.
le plateau sonde agit un peu comme.un debitmetre en fait.
sinon ouaip cest pas normal que la vis que tu as reglee etait desseré a fond . mais vu letat hyper propre du moteur cest ptet un oubli au remontage du collecteur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
nicky66
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012, 11:18 Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas mon moteur, j'ai trouvé la photo sur internet
Le mien est dans le jus pour le moment :p |
|
Revenir en haut |
|
 |
Da_Golf
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 5
Ville: Cagnes sur mer
Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012, 16:39 Sujet du message: |
|
|
regarde aussi ton avance d'allumage |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 361
Ville: Elancourt
Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012, 19:54 Sujet du message: |
|
|
nicky66 a écrit: | non ce n'est pas mon moteur, j'ai trouvé la photo sur internet
Le mien est dans le jus pour le moment :p |
Ehehe moi j'y croyais xD |
|
Revenir en haut |
|
 |
nicky66
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Da_Golf a écrit: | regarde aussi ton avance d'allumage |
Comment je le regarde ça ??
Sinon, elle a de nouveau augmentée le ralenti toute seule.. Cette fois ci elle tourne a 1600tr/min! |
|
Revenir en haut |
|
 |
nicky66
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012, 18:04 Sujet du message: |
|
|
up!
J'ai toujours mon ralenti a 1600tr/min et je ne sais pas quoi faire :s
Le plateau sonde me semble fonctionner sans problèmes, je me penche sur le starter ..
Ou est il placé SVP ? et comment le contrôler ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 31 Mai 2012, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Peux tu me dire quelle annotation tu trouves sur ta culasse en haute à droite, face à la voiture?
GERMANY H?
autre chose?
merci _________________ Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|