Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
polo.18
Golfiste acharné

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 20:05 Sujet du message: [golf 1] refaire les points de rouille demande d'explication |
|
|
salut a tous
j'ai un petite probleme je voudrais refaire mes points de rouille sur ma golf 1 passage de roue arriere droit dans le coffre et quelque autre petit points.
le plus important c'est le passage de roue qu est ce que je pouraait mettre pour y reboucher
merci d'avance
.gif) _________________ _MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 20:41 Sujet du message: |
|
|
salut , je peux t'aider pour les conseils mes j'y arriverais mieux si j'ai une photo du degat causé par la satané rouille, car il y a plusieur principe de reparation , deja se qui est sur il faudra poncé jusqu'a ne plus voir de rouille si ce n'est que des ptite tache , ou meulé (voir coupé ) si c'est des grosse ataque de rouille
apres je te donnerais conseil pour le procédé , rep par mp quand tu a mis de photo |
|
|
 |
polo.18
Golfiste acharné

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 20:46 Sujet du message: |
|
|
d' accord merci j'essaye de faire la photo demain
a+ |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 20:54 Sujet du message: |
|
|
ok , et je suis toujours pret a aider une vw |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|