Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[pieces d'occas] a ce prix la c'est du vol !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Liens WEB divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012, 14:27    Sujet du message: . Répondre en citant

si il a pris autant de soins à effectuer son début de restauration qu'à écrire son annonce le boulot est à reprendre Big grin
_________________
mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

laurent
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 211
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

De belles pièces pour les possesseurs de golf rallye :

http://www.ebay.de/itm/Original-Motometer-Tacho-Golf-Rallye-159-486-km-1989-Top-Zustand-Raritat-/221154291430?pt=DE_Autoteile&hash=item337dd2aee6

http://www.ebay.de/itm/Original-Motometer-Tacho-Golf-Rallye-85-670-km-1990-Top-Zustand-Raritat-/221154428416?pt=DE_Autoteile&hash=item337dd4c600

http://www.ebay.de/itm/VW-Rallye-Golf-Genuine-Rear-Badge-191853-675C-Obsolet-Worlwide-Raritat-/221154448059?pt=DE_Autoteile&hash=item337dd512bb

http://www.ebay.de/itm/VW-Rallye-Golf-Original-centre-console-with-Electric-Windows-RARITAT-/221154455557?pt=DE_Autoteile&hash=item337dd53005

Et le top du top

http://www.ebay.de/itm/French-Genuine-Set-Yellow-Rallye-Golf-Head-lights-Scheinwerfer-Fog-lights-New-/130805026509?pt=DE_Autoteile&hash=item1e74964ecd

http://www.ebay.de/itm/VW-DIGIFIZ-VDO-8000-Speedo-Set-Golf-Rallye-G60-GTI-16v-New-Neu-Raritat-/130806358882?pt=DE_Autoteile&hash=item1e74aaa362

http://www.ebay.de/itm/VW-DIGIFIZ-VDO-8000-New-Speedo-Golf-Rallye-G60-GTI-16v-Neu-Raritat-/130806747016?pt=DE_Autoteile&hash=item1e74b08f88

Money in mouth Money in mouth Money in mouth Money in mouth Money in mouth Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours le même avec des prix de fou !!
_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ozeee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 134
Ville: cholet
Département: 49
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

les prix cumulée ta 75% pour acheter une rallye Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 20:17    Sujet du message: Re Répondre en citant

Il ne poste plus sur le Fofo Confused2 . A t-il été invité à quitter le Forum Confused2
Je l'ai connu passionné et désintéressé. Je suis surpris de la tournure des événements quelques années après Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LilFlow
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 757
Ville: Alfortville
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été banni du forum. Wink
_________________
.
Le bouton de volume est sous votre pied droit.
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas fais gaffe que c'était notre amis Smile
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 10:44    Sujet du message: Re Répondre en citant

Sans prendre sa défense, il vend qu'en Allemagne. Il va falloir que nous pauvres Français soyons lucides......les Allemands et Autrichiens ont les moyens......nous ne les avons plus Crying .
Ces prix ne sont pas spécifiques à Noel.....on les retrouve partout dés que les pièces sont dans un super état et ou plus produites......
A titre d'info, j'avais une discussion avec Sasha SCHAULIES la semaine passée au sujet des BBS......je lui disais qu'en France un Set complet de RM refait se vend ( j'ai bien dit se vend....) 700€ Maxi.....
Il vend les siens entre 1200 et 1500€ et n'arrive pas à faire face à la demande Bulgy eyes
Je pense qu'il ya un marché pour nous autres Français et un marché Allemand qui n'est pas du tout en adéquation.... Devil. Notre amis CATCHAO a choisi de travailler et donc de faire du business sur un marché porteur outre Rhin. Doit-on lui en vouloir Confused2 Oui mais Non Angel Angel
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

joao pinto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 2
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

bj a tous
il n'y a pas de prix (genre argus) pour les pieces detachées ,pour les voitures de collection.
il faut bien comprendre qu'il y a des speculateurs ....
achetez et revendre est net d'impots sur les autos recherchées....vw,porsche,ferrari...
donc c'est bien de vouloir acheter a bas prix , mais au moment de la revente ,allez vous bradez
votre voiture alors que la meme est vendue 2 ou 3 x plus chere ???
a mediter
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

joao pinto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 2
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

aussi pour repondre a VWIDENT
un set de bbs rm refait et complet ne se vend pas 700€ en france mais environ + de 1000€
faut pas raconter de conneries l'ami
a+++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

joao pinto a écrit:
aussi pour repondre a VWIDENT
un set de bbs rm refait et complet ne se vend pas 700€ en france mais environ + de 1000€
faut pas raconter de conneries l'ami
a+++


J'en ai vendu des dizaines donc je sais ce que je dis l'ami Tongue .
La quasi totalité de ceux qui m'ont achetés ces roues sont membres de ce forum......ils confirmeront Shame
Des RM même refaites avec pneus ne partent pas à 1000€..............si tu les vends ce prix, c'est bien pour toi mais ce n'est pas le prix auquel tu pourras les vendre sur le Fofo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

rien que les phares jaunes de rallye il a fait tout un cinema pour les trouver a 700e la paire pour sa soit disant voiture personelle et les voici a plus de 2000e en vente
c'est un menteur, un profiteur et un tueur de vw rares rien que pour se faire le plus de fric possible
comme en france il est grillé il s'essaye en allemagne
et ca pretend passionné en plus Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 18:24    Sujet du message: Re: Re Répondre en citant

VWIDENT a écrit:
Il ne poste plus sur le Fofo Confused2 . A t-il été invité à quitter le Forum Confused2
Je l'ai connu passionné et désintéressé. Je suis surpris de la tournure des événements quelques années après Wink


il a été banni a plusieurs reprises de ce forum par l'ensemble du staff
il a bien changé pendant toutes ces années
n’hésitant pas a acheter les stocks a prix abordables chez les professionnels pour faire grimper les prix a un niveau affolant
il passe des annonces pour trouver a prix bas privant les passionnés qui veulent monter sur leur voitures ces pièces pour les revendre a prix d'or
un passionné professionnel chercherais plutôt a tout faire pour refabriquer des pièces comme classic parts et bien d'autres fait plutôt que de dépouiller des voitures en parfait état pour vendre avec une énorme marge sous prétexte de rareté et de passion pour une marque ou un modèle de voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 18:36    Sujet du message: Re Répondre en citant

Il s'est donc mis bcp de gens a dos.....C'est dommage. Je l'ai rencontre a plusieurs reprises et il m'avait paru sympathique. Il m'avait même proposer une modif sur un de mes PB pour passer a l'Ethanol a un tarif très convenable...c'était certes il y a 3 ou 4 ans Angel Les temps changent, les gens aussi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

des rm d'origine à plus de 1000€mais lol quoi....

mais ten qu'il y aura des nazs pour acheter...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Liens WEB divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 29 sur 31

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome