Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
CHRISING91
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 08 Avril 2012, 11:53 Sujet du message: [Golf 3 GTD] Bruit Persistant, mais ou ? |
|
|
Bonjour à tous
Petite question , voila depuis quelques mois j'ai un bruit ( comme un claquement , un cloc ) qui se produit a l'avant droit de ma titine quand je roule en ligne droite sur une route un peu bosselée et dos d'ane !
Mon beau frère et moi avons changés , les amortisseurs + coupelles , rotules de direction ainsi que les biellettes de direction , les roulements et ce week end le triangle av droit !
Le problème persiste toujours , on voit plus quoi changer encore , les cardans sont propres extérieurement et ne font pas de bruit en tournant dans les virages ni en ligne droite !
Quelqu'un aurait une idée , ou aurait eu le même problème svp ?
Merci à tous et bon week end de pâques |
|
|
 |
golfxav
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 11 Avril 2012, 18:30 Sujet du message: bruit |
|
|
salut regarde ta barre stab et ta rotule inf de ton triangle |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|