Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ golf 2 gti pb ] accoups
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sox65
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 52
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 19:29    Sujet du message: [ golf 2 gti pb ] accoups Répondre en citant

Salut !!
comme dis dans ma presentation j'ai un accoups ou coupoure moteur sur mon PB.
Quand je l'accelere a alentour de 2500 tr/min elle coupe comme si je coupe le cotact et elle reprend sans caler et elle recommence etc etc.
Quand je debranche ma sonde bleu ( neuve ) qui se trouve devant la culasse elle marche trés bien plus d'accoups !!
Si quelqu'un peut m'aider !!
merci a vous !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit bien avoir un relai electrique pour ça Waiting Confused2
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sox65
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 52
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben je ne sais pas.
y'a deux fils qui arrivent a la sonde une masse et plus de 5volt qui vient du calculateur.
mon faisceau est bon.
j'ai l'impression que quand je debranche la sonde elle s'enrichie donc elle marche bien mais quelle piéce pourrait etre a cause quand elle est branché !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

par tout hasard les pompes à essence sont bonnes ? Confused2
_________________
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

module allumage
bobine qui coupe a chaud
CO2 mal regler
capteur pleine charge hs ou alim couper
tu as une video?

_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sox65
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 52
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

alor pour les pompes a essence j'ai 2.6 bars constament meme pendant la coupure.
bobine j'en ai esseye une autre pareil.
le capteur pleine charge peut etre mal relger mais je ne sais pas comment on le regle et j'ai bien 5 volt qui arrive.
Co2 la vis sur le debimetre est vissé a fond j'ai esseye de devisser ca change rien.
Module d'allumage c'est bien celui qui se trouve juste au dessus de calculo? comment on peut le controler?
et non pas de video j'en fait une ce week.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sox65
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 52
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Apres sur la voiture, les durites de depression sont bonnes, j'ai refait tout mes contact au niveau du moteur, les injecteurs sortent de lultrason, et toutes mes durites essence sont neuve ainsi que le filtre a air essence huile.
je ne sais plus ou trop chercher !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

sox65 a écrit:
alor pour les pompes a essence j'ai 2.6 bars constament meme pendant la coupure.
bobine j'en ai esseye une autre pareil.
le capteur pleine charge peut etre mal relger mais je ne sais pas comment on le regle et j'ai bien 5 volt qui arrive.
Co2 la vis sur le debimetre est vissé a fond j'ai esseye de devisser ca change rien.
Module d'allumage c'est bien celui qui se trouve juste au dessus de calculo? comment on peut le controler?
et non pas de video j'en fait une ce week.


deja ta vis sur le debimetre visser a fond... c est pas bon
pour un reglage de base:serre la a fond en buter et dessere de 7 tours

question con: elle marche nikel ds les tours?

essaye de rouler debimetre debranche tu aura moin de pche et elle callera au ralentit (normal) mais si plus d accoup a 2500 tr/mn c est le debimetre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sox65
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 52
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok je regle ca demain.
apres elle marche bien elle prend bien les tours mais je trouve que pour 112cv c'est mou quand meme.
et je test le debimetre demain aussi
merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sox65
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 52
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut !!
alors j'ai bien verifier ca se passe vers 2300/tr
j'ai regler la vis du co avec 7 tours dessére.
que je debranche le debimetre au ralenti ou accelere elle cale rien a faire des qu'il est debranché c'est fini.
donc toujours meme probleme..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

mais roule debranche pour voir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sox65
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 52
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne peux pas elle ne demare pas des qu'il est debranche.
Meme si je le debranche accélere elle cale.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sox65
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 52
Ville: tarbes
Département: 65
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

UP !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

sox65 a écrit:
Mais je ne peux pas elle ne demare pas des qu'il est debranche.
Meme si je le debranche accélere elle cale.
NORMALE Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouep, normal!

salut, lorsques tu débranche la sonde bleue ca fonctionne. Normalement ca devrait neanmoins provoquer une surconsommation je crois. Mais au fait pourquoi n'as tu pas changé cette sonde? tu as pa sun pote qui pourrait t'aider à faire le test avec un autre?

_________________
Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome