Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
zouloutdi100
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 09 Avril 2012, 12:37 Sujet du message: [ golf 2 GTI 16S KR ] rotules de direction cote conducteur |
|
|
bonjour ami golfiste ,
je me pose une question à propos de la rotules de direction coté gauche !
je suis en train de remettre à niveau une golf 2 GTI 16S de 1988 , et suivant les jeux excessifs de mes 2 rotules de direction , je me décide donc de les changer .
les deux pièces étant disponible sur MECATECHNIQUE , allé op la commande est passée .
- côté droite : prise de côte , desserrage du contre écrou et la voila changée !
MAIS
- coté gauche : oops ya un problème , le monsieur du bouquin HAYNES me dit " la biellette droite est réglable et sa rotule peut être remplacé séparément , mais la biellette gauche doit être remplacée entièrement " .
voila la rotule gauche pour tous modèle de golf 2 que j'ai commandé :
et voila la biellette et rotule :
dois je changer la biellette et rotule au complet ou est il possible de ne changer que la rotule pour le côté gauche ? |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 09 Avril 2012, 12:42 Sujet du message: |
|
|
oui je confirme il y a que la droite tes obliger de changer la biellette coté chauffeur  |
|
|
 |
zouloutdi100
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 09 Avril 2012, 12:58 Sujet du message: [ golf 2 GTI 16S KR ] rotules de direction cote conducteur |
|
|
humm amis golfiste !
lisez votre manuel haynes avant de commander !
sinon vous vous faites fucké ! : )
merci a toi pour la réponse
pas trop difficile pour un électricien le changement complet de la biellette ? |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 09 Avril 2012, 13:22 Sujet du message: |
|
|
si tu change la biellete coté conducteur prends des marques sinon para a faire abligatoire  |
|
|
 |
zouloutdi100
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 09 Avril 2012, 17:07 Sujet du message: [ golf 2 GTI 16S KR ] rotules de direction cote conducteur |
|
|
merci pour le conseil !! |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 09 Avril 2012, 17:25 Sujet du message: |
|
|
heu conseil oui et non car coté conducteur elle est certie que passagé réglabe  |
|
|
 |
zouloutdi100
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 10 Avril 2012, 19:25 Sujet du message: [ golf 2 GTI 16S KR ] rotules de direction cote conducteur |
|
|
oui donc j'ai bien fait de prendre la cote et de compter le nombre de tour de ma rotule réglable alors ? : ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|