Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 1,8 90cv gl] bilan des 20ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pith74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 30
Ville: saint julien en genevois
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2013, 22:03    Sujet du message: [golf 3 1,8 90cv gl] bilan des 20ans Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reviens après un moment d'absence sur le forum en quete de bons conseils.

Un petit rappel des chose, j'ai acheté cette golf il y a un ans 150 euro avec 180000km avec le moteur cassé que j'ai remplacé par un moteur de 60000km. J'avais besoin d'une voiture à tous faire avec un crochet pour une remorque (déménagement, aller retour en decheterie etc etc...).

J'ai donc remis en etat de rouler cette voiture qui devait etre plutot sympa car plein d'options pour l'époque (toit ouvrant, 4 vitres elec. DA fermeture centralisé, par choc peints, degivrage gicleur d'essuis glace).

Malheureusement l'ancien proprio n'a vraiment pas pris soin de cette golf (si le malheureux avait pensé a faire changer la courois de distrib il ne roleras pas en clio a l'heure qui l'est Loser )

Pour être remise en etat il y aurais pas mal de chose a faire (suspensions, embrayage, vitres électriques HS, toit ouvrant HS, carrosserie, rouille bosses, échappement etc.. en j'en passe).

Voici mon dilemme, soit j'en fait le minimum jusqu'au prochain ct dans un ans et je la revends pour pièces soit je fait les réparations nécessaire pour la garder encore un peu ou la revendre correctement.

20 ans ça devais etre la fin du rodage non?Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 412
Ville: chez moi
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2013, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

a voir ,si la caisse est pas trop attaqué par la rouille et que la mécanique est fiable autant la refaire niquel, si la caisse est pourite la par contre sa risque de te couté plus cher que de changé de base a toi de voir ont peux pas décider a ta place Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2013, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

jejegls a écrit:
a voir ,si la caisse est pas trop attaqué par la rouille et que la mécanique est fiable autant la refaire niquel, si la caisse est pourite la par contre sa risque de te couté plus cher que de changé de base a toi de voir ont peux pas décider a ta place Wink


+1

C'est vrai que si la caisse est seine, refait la!
Faut préserver nos vw Smile
Revenir en haut

pith74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 30
Ville: saint julien en genevois
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2013, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le châssis en assez sain sauf un coup sur le bas de caisse sous la porte conducteur,
la rouille est sur l'aile droide et la lunette arrière.

Je ferais quelques photos à l'occas .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pith74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 30
Ville: saint julien en genevois
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2013, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite photo prise vite fait dans l'obscurité, je l'ai rangé en attendant de faire les réparations.

On voit bien les coups de clésAt wits end et les défauts carrosserie, l'autre coté est du même acabit .

Image

Ghost Ghost Ghost
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome