Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gti 8s] Problème fusibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nicky66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012, 20:33    Sujet du message: [gti 8s] Problème fusibles Répondre en citant

Bonjours a tous, je cherche quelqu'un qui aurait une GTI 2 1.8l 8s moteur EV SVP

Au niveau des fusibles, le bouquin de la voiture dit qu'il les faut dans cet ordre (de 1 à 22)

10A 10A 10A 15A 15A 20A 10A 10A 20A 15A 10A 10A 10A 15A 10A 15A 10A 20A 30A 10A 15A 10A



Et dans ma voiture, cela ne correspond pas!! Voici ce que j'ai:

30A 15A 10A 10A 15A 15A 10A 10A 10A 10A 15A 15A 15A 20A 25A 15A 10A 15A 10A 10A 10A 10A


Qu'est ce que vous en pensez ?? Est ce que l'un vous aurait la même et pourrait m'aider a trouver le soucis :s

Je rappelle que j'ai acheté cette voiture non roulante depuis 7 ans mais que celle ci roule très bien si ce n'est que le moto ventilateur ne se déclenche pas..

il serait visiblement au fusible 19 que j'ai mis en rouge..
Comme on peut le voir il devrais etre en 30A et c'est en fait un 10A mais aucun d'entre eux n'est grillé!!

_________________
Ma GTI de 84=> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=126484
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un 10 à la place d'un 30 et il n'est pas grillé Surprise Confused2

Edit : A ce que j'ai pu voir sur Google, beaucoup de boites ont un 30A, et certaines un 10A...

Attend des avis de fusible à cet emplacement avec ta motorisation

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicky66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ce qui m'étonne mais je pense que le livre de la voiture est basé sur les fusible de PB parce que visiblement ce ne sont pas les mêmes branchements..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Uploaded with ImageShack.us Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicky66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une ev la tienne ??
Quel est le relais du motoventilateur stp ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà là c'est un 10A
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI pour commencer Terrorist , oui c'est sur mon EV Wink en pièces Crying , le 30 vert ,demande a ogerludo pour confirmer Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicky66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2012, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci manu!!!
Dsl mais comme j'ecrit avec mon telephonne et que je suis dans un petit village, j'envois vite les message tant que j'ai du reseau!!!
Donc poyr toi le fusible serait le 30 vert.. mais le relais ca serait lequel stp parce que j'ai le motoventillateur qui ne se declenche pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2012, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

il y a pas de relais pour le ventilo Big grin met le en direct voir si il tourne Confused2 sinon change ta sonde sur le radiateur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicky66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2012, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

mais pour la sonde de radiateur il y a la température au tableau de bord qui s'affiche donc normalement elle est bonne non ?

Et pour le fusible c'est le 30 vert alors...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2012, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui le 30 vert est pour le ventilo photo de mon EV Wink , si ton ventilo se déclenche pas ta sonde ou thermocontact suivant comment on l'appel sur ton radiateur;) , sur le compteur rien a voir Wink si l'aiguille monte s'est que ton carlostat est bon dans ta pompe a eau Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicky66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2012, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de shunter les fils du ventilo entre eux, la ou les causses se branche sur la sonde du radiateur et celui ci se met a tourner tres bien donc je pense que le soucis vient de la sonde..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nicky66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 379
Ville: Perpignan
Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2012, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sonde changé (trouvé en casse) et j'ai toujours le même problème de ventilo.. J'ai donc décidé de mettre un interrupteur aviateur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome