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[Golf 2] Surpression dans le refroidissement.. [résolu]
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viperone_001
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MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, je savais pas qu'il fallait déposer la calandre sur les d Blackeye
_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
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Drarionrhon
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MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci Smile

Juste une derniere petite question avant que je me lance, je vais aller faire mes empletes demain (coca, ldr neuf...)

J'ai vu souvent ici G12+, est-ce reelement mieux que du classique (le G12+ qui est rouge est à 9euros les 5L et le classique en Holts qui est jaune / vert à 5 euros les 5L)

M'ci bcp pr ttes ces reponses =)
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Drarionrhon
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MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, radiateur démonté, pas bouché du tout :/ en passant de l'eau chaude dedans il est chaud partout, en prenant le jet et en balancant pleine pression en haut, pleine pression en bas...

Verdict ? Join de culasse ? Pompe à flotte ?
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Drarionrhon
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MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'pige plus rien, j'ai remonté le radiateur, remis du liquide (g12+) neuf en versant tout doucement, dès que ca a arreté de couler j'ai demarrer le moteur, je continue à verser doucement pour eviter les bulles d'air puis ca se stabilise au milieu, j'arrete de verser, j'laisse chauffer le moteur, la durite ne durcis pas, pour le moment nikel ! puis au bout d'un p'tit quart d'heure, plein de fumée, j'me dis j'ai du faire une connerie mais en fait c'est le calorstat qui avait du s'ouvrir laissant passer de l'eau chaude dans le radiateur et comme j'avais profité qu'il soit déposé pour laver à grande eau les ailettes pr virer les saloperies qui se coincent dedans il etait bien trempé.. puis au bout d'un moment, le ventilo qui s'est mis en route... parfait ! Elle ne chauffe plus meme sans chauffage dans l'habitacle et ne se met plus en pression, d'ou venait le pb, j'en sais strictement rien... l'important c'est que ca remarche happy happy happy happy happy happy happy

Juste que le calostat doit s'ouvrir un peu plus tard que l'ancien car l'aiguille de temperature est un peu plus haut qu'avant (2 - 3 mm apres le milieu mais pas assez pour decouvrir la led rouge entierement)

Bonne fin de week end à tous Smile
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kanubyse
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MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

et bien les VW ont beau l'air capriceuses et bien elle demande qu'a etre aimé!!!
un peut d'amour et ohhh sa repart!! Biggrin

_________________
2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
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