Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf II] RA 80cv - by Apolyt
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2013, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

l image aparet pas sur ton sujet
_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2013, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre je la vois très bien
je réessaie
http://img848.imageshack.us/img848/973/golfkf.jpg
Image

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah tant pis !
J'ai commandé mes caoutchoucs sur mecatech!
Voilà donc vidange de prévue, filtre à air, gazoil, huile, changement de l'arbre d'inversion, kit réparation levier de vitesse, les caoutchoucs de tringlerie et les silentbloc d'échappement ...

A voir pour resserrer mon frein à main, j'ai réussi à "déplacer" ma voiture avec le frein à main mis...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2013, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la chance me sourit pas encore...
je part du boulot, je décide de prendre un autostoppeur et au moment de repartir je patine sur du gravier puis là... GRIIIIIINNN... plus d'embrayage...

un pote me dit que ça peut être la coupelle d'embrayage et le dépanneur que ça pouvais être le cardan ... en tout cas ma voiture est devant chez moi... je vais voir pour faire du covoiturage pour aller au boulot mais j'ai pas envie de mettre 500€ de frais chez un mécano ... Sad

je cherche une chèvre pour déposer le moteur du coup, s'il y en a qui ont ça du côté d'Angers...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Petite vidéo du bruit...
lorsque je débrayage la voiture à tendance à vouloir avancer quand même mais ne peut pas Rolling on the floor



et une autre...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour verifier si c'est un cardan, tu demande a quel'un de faire ce que tu fais dans la video, et toi tu regarde les tulipes de boites, si yen a une qui tourne dans le vide et qui n'entraine pas le cardan c'est que la noix du cardan est hs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai demandé à mon frère, j'ai fait le test et il m'a dit qu'aucun des 2 cardans tournaient...

Cardan droit:
Image

Image
Cardan gauche:
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RyuKulele
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 11
Ville: auxerre
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Refait le test mais regarde tes cardans à la sortie de boîte, c'est arriver à un copain, le cardan c'est dévisser à la boîte et du coup impossible de décoller ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013, 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir quand ça sera démonté je sais pas quand.., sur un autre forum on me dit que c'est l'embrayage ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est le genre de chose qui arrive ça, j'ai carrement vu des denture de tulipe tellement bouffé que ca tournait dans le vide Smile
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

on en voit plein de chose en mécanique Rolling on the floor
mais j'ai besoin d'une chèvre pour que mon pote dépose le moteur et faire ça tranquillement sinon j'attends un gars qui devait passer cette semaine mais peut que la semaine prochaine Sad mais il sait faire ça sans chèvre donc c'est un avantage quand on en a pas Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Aout 2013, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un gars sympa Etienne MK1 est passé voir, il dit que c'est la boite, l'embrayage est bon, on commence à démonter puis arriver au cardan on peut plus, il n'avait pas l'embout qu'il fallait Sad du coup il va repasser avec une boite si son pote en a une et l'embout qui faut Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Aout 2013, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

666 ème message ! Mouahaha ! Devil Devil Devil Devil Devil Devil

Des nouvelles? bah il y en a pas... Impossible de trouver une boite chez moi et impossible de trouver une voiture pour aller chercher une boite plus loin, soit un pote ne peut pas, soit le gars qui la vend ne peut pas ... Bref la galère...

Je vais surement me racheter une GTD pas trop chère mais avec quelques frais Wink j'aurais plusieurs kilomètres à faire mais ça vaut le coup je pense, j'attends des nouvelles du gars...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2013, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui en allant au Super U à côté de chez moi je passe devant ma voiture et je vois que mon rétro côté conducteur est retourné... merci les putains d'ouvrier qui font les travaux dans mon immeuble et les scooteurs qui se garent à côté de ma voiture ... un mec à du reculé avec son scoot et me le retourner .... Heureusement que je devais le changer car la coque est cassé et que j'ai son remplaçant mais ça fait grave chier ... on voit ceux qui font attention Silly
à mon avis un clou dans un ou deux pneu est vite arrivé ... Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Septembre 2013, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis super chanceux ... on change la boite de vitesse et là ... bah toujours le même problème ... du coup vu qu'on a changé la boite et vérifier l'embrayage ça laisse que le cardan côté passager (le long) à changer...

Si quelqu'un en a un pour diesel ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Page 22 sur 23

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome