Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf II] RA 80cv - by Apolyt
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Benjy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 351
Ville: Cholet
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens voir un peu par ici Big grin, ca va tu as des petits frais c'est tranquille. En assurance pour ma gt tdi je te dirais ca, car c'est des tarifs différents comme mes parents sont agriculteurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est des petits frais, j'ai un ami golfiste enfin qui a changé pour une e30 maintenant car il a eu un choc à l'aile arrière qui va venir voir ma voiture quand le vendeur l'amènera et l'examinera et pourra faire descendre le prix Tongue
Dommage que c'est l'aile arrière sur sa golf sinon je lui aurait racheté Sad
Sinon il va me filer un rétro (pas élec dommage Rolling on the floor ) et le pare choc arrière il verra ça.

Pour les roulements indiqué sur le CT le vendeur les a déjà neuf en stock donc pas besoin d'acheter ça Wink
j'en aurais pas pour gros de frais c'est sûre, juste les filetés ou ressorts court au moment venu ou lorsque je bosserais et que j'aurais une paye Cool

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Super ton acquisition Cool Cool Wink
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je l'ai pas encore en ma possession, je dois toujours attendre que le vendeur trouve sa moto qu'il veut mais faut qu'il fasse vite car les 2 semaines prochaine je suis en projet qui compte pour le BTS donc emploi du temps de ministre 8h-17h ... Silly

En tout cas à peine dans mes mains lavage+polishage direct!
Pour le polishage complet etc
y'en a pour combien environ en produit?
sachant qu'il y a le polish et les autres produits protecteurs etc
Meguiar's c'est efficace mais il n'y a pas un peu moins chère et aussi efficace? Les produits dure longtemps? Pas besoin d'en racheter à chaque polishage? Enfin on peut en faire un bonne quantité avec?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Produit --> Meguiar's. Pour rattraper un tel défaut, cherche pas d'autre marque.

Tu en auras pour 50€ de produits, avec un bon polish et une cire surtout ! Pour ne pas re polishé après chaque lavage ou pluie.

Je te conseil aussi une gomme pour décontaminé le rose avant de polishé, sa évite de poncer comme un mongole sur mon toit par exemple Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Produit --> Meguiar's. Pour rattraper un tel défaut, cherche pas d'autre marque.

Tu en auras pour 50€ de produits, avec un bon polish et une cire surtout ! Pour ne pas re polishé après chaque lavage ou pluie.

Je te conseil aussi une gomme pour décontaminé le rose avant de polishé, sa évite de poncer comme un mongole sur mon toit par exemple Big grin Big grin


+100, Mr Monk donne des bons conseils sur l entretien Wink

_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais ça, sinon j'amènerais ma voiture et il le fera Kiss

Lesquels produits Meguiar's?
Et la gomme c'est quoi Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.meguiars.fr/products Regarde par ici, il y a tout, et même des bon conseil etc... Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci
Le kit Rénovation Peinture à 49,90 à l'air d'être parfait pour redonner le rouge de ma future mk2 Cool

Sinon il y a les Deep Crystal étape 1,2,3 aussi mais ça reviendrait plus chère
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Apolyt a écrit:
Oki merci
Le kit Rénovation Peinture à 49,90 à l'air d'être parfait pour redonner le rouge de ma future mk2 Cool

Sinon il y a les Deep Crystal étape 1,2,3 aussi mais ça reviendrait plus chère


j'ai fait mon EO avec ce kit et franchement que du bonheur la qualité est au rendez vous pas déçu.

Sinon je repart sur l'assurance pour info quand j'ai eu ma 1er voiture (golf 2 GTD type RA) je payai 1300€ chez groupama et quand j'ai changé pour la gti il me demandai 1800€ Hypnotized maintenant je suis au CA et je paye que 950€ sa fait du bien et j'ai encore le A 1an.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

golfbrazil a écrit:
Apolyt a écrit:
Oui ça va, pour le prix que je l'achète encore heureux qu'il n'y a pas grand chose xD

Par contre assurance on a fait un devis: 633€/an pour une Golf GTD euh? une golf 3 GT TDI ils m'aurait prit 750 car c'est la GT et il y a eu beaucoup d'accidents, il doit y avoir un problème là pour la golf 2 qui a 22ans! Je vais faire plusieurs assurances de toute façon mais là c'est abusé ça aurait été une golf 3 ok pourquoi pas...

J'aimerais savoir pour ceux qui sont jeunes conducteurs combien ils payent environ et chez qui? Merci

Amortisseur y compris ancrages: Protection défectueuse ça correspond à quoi?


Chez Axa je paye dans les 700 800 euros au tiers (sans aucune option), mais bientôt je passe chez BPCE et je payerai 450 euros au tiers ( avec franchise pare brise et indemnité en cas de vol de'objets dans le véhicule). Mais sa fait déjà un an que j ai mon permis aussi Wink


whaou les gars! vous payez chère!!!! je paye moins de 400€!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfou73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 493
Ville: AIME
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon est tu est en jeune conducteur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

non, mais 700 ou 800€ ca me parais chère, même pour un jeune permi!
en jeune permi, j'avais une clio qui avais moins de 10ans et je payais 450€! après 3 ans de permi, j'ai eu une 206 XS, et je payais 700€ tout risque!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Chris0076 a écrit:
non, mais 700 ou 800€ ca me parais chère, même pour un jeune permi!
en jeune permi, j'avais une clio qui avais moins de 10ans et je payais 450€! après 3 ans de permi, j'ai eu une 206 XS, et je payais 700€ tout risque!


Tout dépend si quand tu etais jeune conducteur, l assurance t avait mis en premier conducteur ou second. Les 700 € ou 800 € je les paye entant que second. Ma madre m avait dit que les jeunes permis payent plus car on est la tranche d age ayant plus d accident ( cest pas le seul critere de ses prix)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2012, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

golfou73 a écrit:
Apolyt a écrit:
Oki merci
Le kit Rénovation Peinture à 49,90 à l'air d'être parfait pour redonner le rouge de ma future mk2 Cool

Sinon il y a les Deep Crystal étape 1,2,3 aussi mais ça reviendrait plus chère


j'ai fait mon EO avec ce kit et franchement que du bonheur la qualité est au rendez vous pas déçu.

Sinon je repart sur l'assurance pour info quand j'ai eu ma 1er voiture (golf 2 GTD type RA) je payai 1300€ chez groupama et quand j'ai changé pour la gti il me demandai 1800€ Hypnotized maintenant je suis au CA et je paye que 950€ sa fait du bien et j'ai encore le A 1an.


Ok merci du coup je pense que je prendrais ça alors Tongue
1200€ ça fait mal Surprise pour une voiture qui a plus de 20ans Bulgy eyes
moi c'est 611€ en tiers plus donc presque tous risques mais je vais essayé de marchander Soldier pour avoir une petite réduction Devil

Chris0076 tu es où chez les assurances?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome