Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[TDI 115] N75 ou N18 ou sonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012, 17:47    Sujet du message: [TDI 115] N75 ou N18 ou sonde Répondre en citant

Salut les golfistes,
J'ai besoin de conseil,avis aux specialistes de TDI

J'ai un soucis sur mon TDI 115 ,j'avais une coupure turbo de temps à autre,en fesant un reset avec la clef de contact,le turbo se renclenche.
J'ai passé la valise ,elle m'indique le code erreur: 17965 electrovanne N75.
Je l'ai changé par une neuve chez vw mais le problème est revenu mais pas tout le temps.
La voiture ne fume pas,le bruit du turbo est normal,pas de différence.
J'ai pensé à la N18 car elle se trouve juste à côté de la N75 ou bien alors une sonde ?
Je vais essayé de repassé la valise vu que j'ai changé la N75,on verra bien si le même code défaut revient.
J'attends vos avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Des avis Confused2 ,je la passe vendredi à la valise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu as verifie l'etat des durites de commande?la wastegate maneuvre bien librement a la main?
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les durites ont l'air bonnes.J'ai passé la valise,et ça m'a donné le code erreur 17965 mais cette fois c'est la vanne de réglage qui gère la pression de suralimentation > limite réglage en excès .
Ca ressemble à ça ou pas Confused2 car j'ai changer la N75 mais juste à côté il y a la même,la n18 je pense.
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2012, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Personne Big grin Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que j'ai pour le 17965

Pression du turbocompresseur - limite de commande dépassée

Connexion Flexible inversée/non branchée.

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nonolsss
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 9
Ville: lens
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai le meme probleme sur ma 115 4 motion si tu as la solution pourrais tu me la communiquer merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome