Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Recherche info sur mk2TD 90cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007, 20:00    Sujet du message: [Golf 2] Recherche info sur mk2TD 90cv Répondre en citant

salut tou le monde

connaissant le diference entre les pompe des TD 80 et TD 90 je voulais connaitre la taille de la piece en plastique qu'il faut modifier ( dans la pompe a injection sous le couvercle )

ensuite je voulait connaitre la conso de ces moteurs et enfin si quelqu'un pouvait me trouver une reference de pompe pour trouver les bon reglages se serai cool


Dernière édition par skinlen le Dimanche 04 Février 2007, 19:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

faut PREPAGOLF par ici
happy

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

actarus
Invité







MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le type moteur d'une golf 2 td 90ch?
Revenir en haut

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sait pas quel type moteur c'est j'ai ouvetr un autre poste demandant la diference entre les moteur RA et SB ( sa pourait etre un SB vu que moi j'ai un RA qui fait 80 ch )

PS: si réponse il y a personellement je ne pourait prendre a la conversation car une semaine d'internat m'attend
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Une mkII TD 90 cv, avec un moteur d'origine, c'est bizarre, j'en ai entendu parlé, mais toutes les docs que j'ai lu parle de Diesel à 60 cv, des TurboDiesel à 70 cv, des TurboDiesel avec Intercooler à 80 cv, mais pas d'autre version à 90 cv...

A part les TD de mkIII, certains sont des 90cv, il me semble des 1.9L TD.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de 90cv en TD sur une MK2. Maximum 80cv. Les différences entre RA et SB sont minimes. Les SB ont été monté à la fin de la fabrication.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc c'est pas d'origine donc j'ai un super truc pour gonfler un td de 10 cv en plus et cette modif oblige a demonter une partie minime de la pompe a injection pour changer une cale en plastique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu t'amuses à tripotter le réglage de LDA, prépare toi à avoir de la grosse fumée et de la grosse conso aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

LDA ?????? c'est quoi cte bestiolle?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'il y a en dessous le couvercle de ta pompe, ou ce trouve la pièce en plastique...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

et literalement sa veut dire quoi???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Thibthib02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

LDA = "LadeDruckabhangiger (vollast)Anschlag" (german translation), the boost pressure enrichment device found on mechanically controlled turbo-diesel injection pumps

En francais, enrichissement asservie à la pression de suralimentation. Plus tu appuies sur ta pédale de droite, plus la pression de sural augmente, plus la quantité de gasoil injectée est importante.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci encore un qui dormira moin con soir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome