Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Cyril68
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:36 Sujet du message: [ golf 2 gti 8s] voiture chasse de l'arrière en freinant |
|
|
Salut à tous
voilà jai ma golf qui chasse de l'arrière vers la gauche d'ait que je freine " fort" et sa en ligne droite
volant bien droit etc...
J'ai purger correctement tous le système de freinage les disque ar et plaquette sont neuve merci pour
votre aide. |
|
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté

Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:38 Sujet du message: |
|
|
piston d'étrier grippé, ou une bulle d'air qui traine encore .. _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
|
|
 |
Cyril68
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je les est pourtant démonter et nettoyer complètement, quel est le rôle du répartiteur de freinage? |
|
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2012, 21:56 Sujet du message: |
|
|
de répartir le freinage !
tu avais sortie les pistons d'étrier aussi ? |
|
|
 |
Cyril68
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2012, 22:17 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement ^^, sa peut être lui? Non mais je les est rentrer sans problème ressortit rerentrer etc.... |
|
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2012, 22:54 Sujet du message: |
|
|
a ce compte là, oui sa peu être lui le fautif
avant de le remplacer, fait faire une bonne purge avec l'appareil qui envoi 1bar dans ton circuit si tu peu te le faire faire
les coulissons de tes étrier sont bien graissé ? par tout hasard ... |
|
|
 |
jeromeg
Golfiste acharné

Département: 77
|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2012, 23:04 Sujet du message: |
|
|
regle le repartiteur, dessesre au niveau du ressort, as tu rabaisse ta golf depuis peu ? _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
|
|
 |
Cyril68
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 27 Mars 2012, 15:10 Sujet du message: |
|
|
Salut tous le monde pour ceux que sa interesse ou qui ont le meme soucis,
je me suis creuser la tete et jai tout purger etc demonter et netoyer completement sans succes les 4
etrier^^toujours rien, donc je me suis penché sur ce fameux repartiteur une foi demonter de la voiture
et ouvert ce fameux repartiteur, a deux circuit enfaite un qui gere la roue avant gauche et arriere
gauche,
et lautre pour les roues de droite,
et il savere que le conduit pour la roue arriere droite etait griper en position semi fermé voila tout
simplement en esperant que sa poura apporter conseil. Bye! |
|
|
 |
chris81
Golfiste apprenti

Département: 81
|
Posté le: Mardi 03 Avril 2012, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Cyril68 a écrit: | Salut tous le monde pour ceux que sa interesse ou qui ont le meme soucis,
je me suis creuser la tete et jai tout purger etc demonter et netoyer completement sans succes les 4
etrier^^toujours rien, donc je me suis penché sur ce fameux repartiteur une foi demonter de la voiture
et ouvert ce fameux repartiteur, a deux circuit enfaite un qui gere la roue avant gauche et arriere
gauche,
et lautre pour les roues de droite,
et il savere que le conduit pour la roue arriere droite etait griper en position semi fermé voila tout
simplement en esperant que sa poura apporter conseil. Bye! |
slt
je veux pas dire de bêtises mais il me semble que le répartiteur n'est que la pour les roues AR et non pas aussi les roues AV et si tu regarde bien en dessous il arrive juste 2 tuyaux de ton maitre cylindre pour tes roues AR _________________ Chris 81 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Jeudi 05 Avril 2012, 19:14 Sujet du message: |
|
|
le répartiteur arriére ne joue que sur les roues arriéres, en fonction de la hauteur de caisse (charge)
d'ailleur c'est simple a voir, puisque les 2 etriers avant sont reliés directement au maitre cylindre du master-vac  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|