Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Evolution finition GT en Highline
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 09:23    Sujet du message: [Golf 3] Evolution finition GT en Highline Répondre en citant

Bonjour ! Bye bye

Je vais acquérir un intérieur cuir chauffant avec les panneaux de portes qui vont bien. Je désire monter le tout dans mon GT TDi, mes questions sont les suivantes:

*Comment brancher la lumière rouge de fermeture des portes, à coté du loquet?
*Comment brancher les lumières rouges et blanches de bas de portes?
*Comment brancher mes enceintes et tweeter des panneaux de porte arrière? Avec un kit dsp nokia? Ou en direct?
*Mon TDi est il prêt à recevoir l'option sièges chauffants?

Merci pour tout vos conseils et réponses! Wink
Rob.

_________________
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cedric hellllp ! Rolling on the floor

Pour la lumiere rouge a coté le loquet tu parles bien de la diode de l'alarme d'origine ?
Car je l'ai acheté y'a pas longtemps aussi avec le support et je dois la cabler aussi je pense je vais me repiquer sur le voyant de l'alarme que j'ai actuellement .. Waiting

J'ai aussi le bouton US de commande interieure d'ouverture/fermeture de centralisation ! Party

Un bon chantier tout ça !

_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Yo! Wink
Mais j'en ai une dans le VR et je n'ai pas l'alarme... Et sur le TDi non plus je n'aurais pas d'alarme Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est fonctionnelle sur le VR ?
Si oui regardes comment elle est cablée que je fasse le meme montage Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ehyo a écrit:
Elle est fonctionnelle sur le VR ?
Si oui regardes comment elle est cablée que je fasse le meme montage Mr. Green


Je suis con, c'est vrai! J'en ai une qui marche à la maison! Big grin Laughing
Oui elle fonctionne lorsque je verrouille les portes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yes donc si tu peux regarder a l'occaze Angel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

la je suis desole j'ai pas le temps de regarder......peut etre demain!
tu veux les cablages d'origine,ou juste que ca fonctionne normalement? Confused2

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
la je suis desole j'ai pas le temps de regarder......peut etre demain!
tu veux les cablages d'origine,ou juste que ca fonctionne normalement? Confused2


Je t'ai pas dit de suite , la , maintenant ! Party
Ben si tu peux nous donner le branchement d'origine en version non chinoise ce serait bien Rolling on the floor
Sinon on verra comment cabler ça pour que ca fonctionne normalement Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 11:50    Sujet du message: Re: [Golf 3] Evolution finition GT en Highline Répondre en citant

alors voila ce que j'ai pour le moment:


*Comment brancher la lumière rouge de fermeture des portes, à coté du loquet?
as tu la centralisation,alarme?


*Comment brancher les lumières rouges et blanches de bas de portes?
la pas de bol,le schema est bugge sous elsa,pas moyen de l'afficher!sinon la solution simple est de cabler le +12v permanent de ton eclairage sur le fil rouge/blanc de la centralisation cote faisceau interne de porte!ensuite tu cables la masse de l'eclairage avec le fil marron/blanc provenant du capteur de porte!mais la tu devras repasser un fil par les fiches 32poles!
celles la:

Image

donc il te faudra un jeu de cosses a clipser dans ces bornes,j'ai deja explique a ehyo comment proceder! Tongue


*Comment brancher mes enceintes et tweeter des panneaux de porte arrière? Avec un kit dsp nokia? Ou en direct?
la tu cables le tout sur la meme sortie,tes tweeters doivent etre equipes de leur condensateur filtre!tu les cables en parallele sur les HPs


*Mon TDi est il prêt à recevoir l'option sièges chauffants?
si tu n'avais pas l'option sieges chauffants,il te faudra les faisceaux complets(fusible,commande,relais sous les sieges et faisceaux)


voila j'espere que ca ira! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as déja expliqué oui mais je ne vois pas comment tu peux cosser sur la grosse prise en fait Waiting
Car moi je pensais percer un petit trou sur la grosse prise coté inter/exter afin de faire passer les fils dans l'habitacle . Donc :

Faut-il une cosse male coté porte et une cosse femelle coté montant pour le montage ?
Il y a des bornes dispos sur la prise ?


Mes prises sont percées proprement a l'arriere afin d'y faire passer les fils des HP, le faisceau d'origine n'y etant plus Cyclops

C'est sur que ce n'est pas pratique si je dois changer une porte mais bon , je ne le fais pas tous les jours et j'ai que ce fil a virer Party

Cedric , as-tu le schéma pour le bouton de l'ouverture/fermuture des portes du bouton de commande US par hasard ?

Il y a 4 fils sur la connectique je pensais donc a un + , une masse et les 2 fils ouverture/fermeture (je retrouverai la couleur des fils sur le schéma de mon alarme ou en regardant sur la rosace du montant de porte ou je m'etais piqué au pire) ..


Sinon pour la diode moi je n'ai plus l'alarme d'origine mais Rob je crois qu'il l'a sur son VR , je lui ai demandé si a l'occase il pouvait regarder mais la pareil , pour mon cas , je devrai me piquer a l'antenne avec la diode integrée de mon alarme !


Un gros chantier electrique en perspective ! Party Cyclops


Dernière édition par Ehyo le Samedi 10 Mars 2012, 12:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

il faut une cosse male cote porte et une femelle cote vehicule!il faut la bonne taille de cosse,a prendre chez VW a sertir soit meme!apres il suffit de choper un emplacement dispo pour la mettre! Tongue
je vais regarder pour le bouton Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
il faut une cosse male cote porte et une femelle cote vehicule!il faut la bonne taille de cosse,a prendre chez VW a sertir soit meme!apres il suffit de choper un emplacement dispo pour la mettre! Tongue
je vais regarder pour le bouton Wink


Donc y'a bien des bornes de libres alors c'est déja ça Tongue
C'est bizarre il ne me semble pas en avoir vu des libres a l'arriere la derniere fois que j'ai regardé ..

Les cosses tu les trouves obligatoirement a VW ? Car j'ai des toutes petites cosses chez moi , encore plus petites que celles des HP petit modele mais je ne les ai qu'en male Devil

Si il faut des cosses VW tu aurais la ref dans la foulée ? Merci de ton aide Cedric Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

RaPh29
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 975
Ville: Brest
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

te fait pas chier va couper du faisceau à la casse Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

RaPh29 a écrit:
te fait pas chier va couper du faisceau à la casse Terrorist


Pourquoi faire ?

Dans tous les cas les cosses ne se récuperent pas puis j'ai une chiée + un tas de cable a la maison donc si c'est une histoire de fil c'est pas un souçi apres c'est sur que ça aurait été mieux de les avoir de la meme couleur ..

Par contre la connectique des cata c'est la meme que celle de la loupiotte de coffre ?
Car je n'ai pas la prise ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012, 22:02    Sujet du message: Re: [Golf 3] Evolution finition GT en Highline Répondre en citant

resideur a écrit:
*Comment brancher la lumière rouge de fermeture des portes, à coté du loquet?
as tu la centralisation,alarme?


J'ai bien la centralisation manuelle mais pas d'alarme... Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome