Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] VR6 qui pétarde à chaud
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julien42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 862
Ville: saint étienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 17:29    Sujet du message: [Golf 3] VR6 qui pétarde à chaud Répondre en citant

Voila j'ai un petit souci sur ma vr6 lorsqu'elle est chaude entre 2000 et 2500tr/min il fait un seul petit pétaradement. Cela se produit seulement a l'accélaration j'aimerais savoir d'ou cela pourait il venir. merci de m'aider
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

T0mg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 101
Ville: Williers (Carignan)
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce qu'elle fait un accoup ?? explique...
_________________
ça passe ou...ça passe !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

T0mg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 101
Ville: Williers (Carignan)
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

mini rupture d'allumage ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

julien42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 862
Ville: saint étienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

non tout se passe bien sa fait juste un petit "poc" dans la ligne d'échapement mais toujours vers les 2100 tr/min que lorsqu'elle est chaude sinon pas de perte de puissance ou autre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

T0mg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 101
Ville: Williers (Carignan)
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quel type d'injection déja dans un vr6 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

T0mg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 101
Ville: Williers (Carignan)
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est bizar...perso je te propose d'allez dans un garage pour la mettre sur l'ordi...et si vous voyez rien bien je sais pas...désolé knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

julien42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 862
Ville: saint étienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je vai la mener au garage la semaine prochaine pour savoir d'ou cela pourait venir merci quand meme sa resemble bien a une prise d'air enfin je pensse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

T0mg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 101
Ville: Williers (Carignan)
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le mieu je pense....bonne chance... smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

T0mg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 101
Ville: Williers (Carignan)
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

mais si t'as bcp de km , verifie tes compressions tant qu'a faire... on ne sais jamais.!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

T0mg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 101
Ville: Williers (Carignan)
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

fait tres attention en attendant...

a une combustion anormale :

A un certain moment la pression et la t° augmente tellement vite que l'onde de choc résultante amène tout les gazs imbrulés a sa t° d'inflamation instantanément..ca se traduit par unbruit sec, métalique,

et ca c'est du cliquetis.... pas bon

tu peux fissurer ta culasse plier les bielles ou gripper qlq chose....

causes : oxydation interne, avance a l'allumage trop grande, mauvais refroidissement... Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

evan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 53
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais du cliqueti il n en ferai pas a 2100 tr min un moteur detone haut dans les tours et de plus il y a un capteur de cliqueti sur ces moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

T0mg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 101
Ville: Williers (Carignan)
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair....ben c'est chelou
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

julien42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 862
Ville: saint étienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

oula tu me fait peur j'espere que ce n'est pas grave je le mène au mecanicien je croit que c'est le mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

sur les vreuuu s'est vrais que ce n'est pas un réglage de culbuteur mais des poussoir hydrolique !!!
il est vrais que ton probleme est bizard!! Blackeye
tient nous au courant de la réponse de VW!!

_________________
2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

evan
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 53
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est tres bizar c est que sa se produit a un certain regime
peut etre simplement tro riche a ba regime
la ya plein de cause possible ...
un passage au diag te guidera deja c est ce qui me semble le plus simple a fair en 1ER
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome