Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Turbo spécifique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 09:39    Sujet du message: [Golf 2] Turbo spécifique! Répondre en citant

bonjour à tous !!!

Est t-il vrai qu'il y des MK2 TD avec un turbo refroidis par Eau, donc ce qui demande une pompe à eau supllémentaire je suppose???

moi j'ai un turbo garret d'origine, est ce que je peut mettre un K14 (KKK) sur mon moteur ou est ce différent donc pas possible.
je precis j'ai le collecteur avec le K14 donc oui ou non sur mon moteur JR.

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

actarus
Invité







MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

sur les RA il y a des turbo refroidi par eau avec une pomep a eau electrique
Revenir en haut

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

ok

mais saurais tu me dire si possibilité de mettre turbo K14 sur mon moteur???

merci d'avance??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

up!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

personellement je ne voi pas pourquoi sa ne monterait pas bine qu'il ne faillie pas oublier le system elec de l'enclenchement de la pompe ( car pour ceux qui ne le savent pas la pompe ne se met que en marche a l'arret du moteur et seulement si celui ci exede une tempreature de 110 ° pour eviter que le turbo morfle )
et je n'ai jamais effectuer ce montage mais je ne voi pas pourquoi sa ne monterait pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci mais il y a aussi des K14 sans refroidissement par eau est ce vrai ???

je fait appel à vos connaissances!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 120
Ville: Magny en Vexin
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les K14 existent en deux version, avec et sans reffroidissement à eau.
Les deux versions se montent sur un 1600 TD.

Si tu n'as pas le reffroidissement par eau il te faudra approvisionner :
-la pompe electrique plus le câblage
-le thermocontact placer sur le turbo
-les durites d'arrivée et de retour d'eau

A noter que la durite de retour d'eau se branche en lieu et place d'une pastille de sablage qui se trouve à l'arrière du bloc moteur. C'est un peu chiant pour l'enlever.

A+

_________________
Je vend pour G1 :
1 centrale de chauffage+conduits 10E
1ctableau de bord complet50E
1 pompe à huile 10E
1 barre stab AV 10E
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome