Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nick1234
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012, 19:02 Sujet du message: [Golf2 CL 75ch] - Bruit soupape hydraulique au démarrage |
|
|
Salut à tous,
Je voudrais votre chère opinion sur un truc :
J’avais un bruit ce matin sur ma Golf au moment du démarrage (soupape hydraulique) et il y avait de la fumée aussi. Le club automobile belge Touring m’a conseillé d’ajouter un produit qui s’appelle « Wynn’s » (un poussoir hydraulique) au moteur.
Je n’ai pas encore eu cela avant. Sinon, la voiture était à l’arrêt pendant un mois et le bruit a disparu après 20 minutes de roulage et quelques kilomètres sur l’autoroute. Au prochain démarrage quelques heures plus tard tout était normal et il y avait plus de bruit. La dernière vidange date du mois de juin dernier.
Est-ce normal ? Vous avez quelques conseils si ce produit vaut vraiment le coup ? Vous avez déjà eu ce problème et qu’est-ce que vous avez fait pour le résoudre ?
Merci d’avance pour votre opinion ! |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012, 19:49 Sujet du message: |
|
|
a mon avis sa a fait du bruit le temps que les poussoirs soit bien huilé car sans huile ils font du bruit .c'est suite a ton arret de 1 mois que sa a fait sa |
|
|
 |
LX2DX
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Luxembourg
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nick1234,
Je suis également d'avis qu'il faut d'abord voir si le phénomène se reproduit avant d'envisager d'ajouter un produit dans l'huile ou de remplacer les poussoirs hydrauliques.
Bonne route,
Jean-Claude. _________________ Golf IV TDI 150 4motion 2003
Zéro tracas... |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mardi 21 Février 2012, 21:20 Sujet du message: |
|
|
les poussoirs ont du se désamorcer je pense du fait qu'elle n'a pas roulé pendant 1 mois |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 08:09 Sujet du message: |
|
|
volkswagen a écrit: | les poussoirs ont du se désamorcer je pense du fait qu'elle n'a pas roulé pendant 1 mois |
Exact sa m'est arrivé c'est normal  _________________
 |
|
|
 |
nick1234
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 23 Février 2012, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
merci les mecs pour vos idées ! Je vais voir dès demain matin si cela continue ;o) |
|
|
 |
nick1234
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 25 Février 2012, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
tout à fait, le bruit à disparu ! Merci à vous tous pour vos commentaires ! Je suis très content de ne pas avoir ajouté cette connerie ;o) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|