Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pilouG1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
Ville: lignières
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012, 18:03 Sujet du message: [golf 1 cab dx] comment passer du DX au KR ? |
|
|
Salut à tous,
Sur ma golf one cab j'ai un DX et j'aurais voulus savoir ce que je pouvais garder du moteur actuel et ce que je devais modifier pour y installer un KR . Quelq'un à t-il déjà fais l'expérience pour m'aider ???
merci
Dernière édition par pilouG1 le Jeudi 23 Février 2012, 19:20; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 20 Février 2012, 18:49 Sujet du message: |
|
|
monte le KR direct , tu veux faire quoi avec 1 DX donc le 8S il faut arrèté ou prendre des infos merde rien de méchant met la , toutes les infos trainent met 1 8s en 16s oubli  |
|
Revenir en haut |
|
 |
pilouG1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
Ville: lignières
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012, 15:30 Sujet du message: |
|
|
si seulment c'était si simple ^^ ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
pilouG1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
Ville: lignières
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012, 15:32 Sujet du message: |
|
|
y'a t'il un sujet similaire sur le forum pour éviter de poser les même question !!! merci bcp |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012, 16:09 Sujet du message: |
|
|
tu monte tout du KR faisceau , moteur , ligne , si tu veux partir de ton DX en 16 oublie , je me suis mal exprimé  |
|
Revenir en haut |
|
 |
pilouG1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
Ville: lignières
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012, 16:33 Sujet du message: |
|
|
c'est pas que tu t'exprime mal, c'est que ce n'est pas la reponce que j'atendais ...! il ne me suffis pas de démonter DX et d'installer le KR ( je ne crois pas que ce soit si simple )
pardons d'être pointilleux mais ce swap me tien à coeur !!
merci bcp
Dernière édition par pilouG1 le Mardi 21 Février 2012, 18:14; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012, 16:39 Sujet du message: |
|
|
Édit : Merci d'avoir corrigé ton titre  _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Dernière édition par Golfcountry le Jeudi 23 Février 2012, 19:32; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 21 Février 2012, 22:07 Sujet du message: |
|
|
changer un DX pour un KR ou autre n'est pas compliqué tant que tu as les pièces necessaires aux modifs
ca te prendrais 2 jours si t'es novice en meca pour quelqu'un d'experimenté ca prend une aprem
je rejoins manu sur le fait que tu galerera moins a changer de moteur qu'à passer ton 8s en 16s  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
pilouG1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
Ville: lignières
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 11:46 Sujet du message: |
|
|
ok ok, nivo puissance, comparons mon DX (qui à 180 000 km) mis en 16s et mon KR (160 000km) ?? merci pour vos rep !!
Pour le KR en gros j'ai le bloque du cartère d'huile à la pipe d'admission !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 12:28 Sujet du message: |
|
|
110cv pour le DX et 139cv pour le KR origine , il te faut le faisceau moteur ainsi que de l'interieur la ligne en 55 , 1 nouveau plateau sonde , voila après mixage bas moteur de 8s sur culasse de 16 rien que les bielles on pas la meme longueurs je suis vraiment pas 1 pros
et moi aussi j'ai joué a l'aprentie sorcier , j'ai meme demandé sur 1 autre FORUM culasse de G sur 1 2L quel interet JAMAIS eu de réponse  |
|
Revenir en haut |
|
 |
pilouG1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
Ville: lignières
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 12:38 Sujet du message: |
|
|
après il suffit juste de prendre son temps, donc si je me muni du faisceau , plateau sonde mon moteur peut êre instalé ?? manu35g60 quand tu me dis " l'intérieur aussi" tu parle de quoi ?? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Édit : Merci d'avoir corrigé ton titre 
Dernière édition par Golfcountry le Jeudi 23 Février 2012, 19:32; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 13:01 Sujet du message: |
|
|
je parle de ça car si tu la pas
Uploaded with ImageShack.us t'auras pas ça
Uploaded with ImageShack.us toutes tes questions aurrons une réponses  |
|
Revenir en haut |
|
 |
pilouG1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
Ville: lignières
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 13:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas , je peux toujours m'en procurer un !?!?! c'est tous ce qu'il me faut ? sa me parais tros simple...
Merci de votre patience avec moi c'est mon 1er swap et je ne veux pas le louper ( logique) |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 13:40 Sujet du message: |
|
|
comme je t'ais dis passe direct d'1 KR , je suis pas 1 pro mais ayant 2 KR je commence a connaitre le faisceau , tu peux te le procurer mais sans le faisceau il te servira a rien sans etre méchant tu parle de swap maintenant avant comment 1 8s en 16s , je peux te fournirs toutes les pièces ou photos  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|