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[GOLF 2 TD 1V] Contacteur de marche arrière

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boubou360
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Inscrit le: 04 Sep 2010
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012, 08:39    Sujet du message: [GOLF 2 TD 1V] Contacteur de marche arrière Répondre en citant

Bonjour,

Mes feux de recul de s'allume plus lorsque je mets la marche arrière, d'après mes investigations Nerdy , la cause du problème serait le contacteur de marche arrière. Etant novice dans le domaine...
Je sais pas où est qu'il se trouve (près de la boite de vitesse d'après google) et comment être sur que c'est bien lui la cause du problème?

Si quelqu'un pouvait m'aiguillé sa serait cool.


Merci
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manu35g60
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut , sur la boite a coté du cable de compteur , tu peux pas le louper il y a faisceau dessus Wink
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LX2DX
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Une petite photo...

Image

@+,
Jean-Claude.

_________________
Golf IV TDI 150 4motion 2003
Zéro tracas...
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boubou360
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Inscrit le: 04 Sep 2010
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre aide. Est ce qu'il y a moyen de le tester?

Merci


Dernière édition par boubou360 le Lundi 20 Février 2012, 15:07; édité 1 fois
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anthovw
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu peut regarder si il y a une rondelle sous ta sonde si il y en a pas c'est juste sa cest quelle et tro enfoncer sa me l'aver fait sur la mienne a ce moment la tu la devisse un peut et tu réesaye Wink
_________________
1er : golf 2 boston td 19ra22 de 91
2er :golf 1 gli 1,6 karman de 80
3er:golf 2 gti 8s pb24 de 89
4er:golf 2 gti 8s ev22 de 87
et la golf 4 cab karman de la copine
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LX2DX
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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tester le contacteur, il faut:

- enlever les 2 fils électriques du contacteur et les isoler électriquement car un des 2 fils est sous tension
- ensuite dévisser le conatcteur de la boîte de vitesses
- à l'aide d'un multimètre, mesurer la résistance entre les 2 contacts du contacteur
- cette résistance doit être infinie au repos et proche de 0 lorsque tu enfonces à l'aide du doigt la partie du contacteur qui se trouvait dans la boîte.



Pour tester le circuit électrique des feux de recul:

- mettre le contact
- enlever les 2 fils électriques du contacteur de recul
- faire un contact entre les 2 fils
- les feux de recul doivent alors s'allumer



A bientôt,
Jean-Claude.
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boubou360
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les conseils, je vous tiens au courant, mais pas avant samedi...

Wink
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