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[Golf 2] Perte bande d'étanchéité sur compresseur endomagé

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T0mg60
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MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 14:10    Sujet du message: [Golf 2] Perte bande d'étanchéité sur compresseur endomagé Répondre en citant

hé voila, c'est des choses qui arrive...

mon g a pris un coup sur la gueule...on m'a parler de soudure a froid, ....
est-ce convenable ??



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titre édité par FARESMOTORS

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ça passe ou...ça passe !!!!
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zippo
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MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

sur quelle parti? rotor ou stator?

le rotor est en alliage de magnesium et equilibré donc tu oublies,
le stator est en alu donc tu peut mais attention au ajustage sinon recasse immediate.

mets nous des photos du g que je puisse situer un peu mieux le probleme stp.
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evan
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MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

soudure a froid oublie
la patte epoxy alu est pas mal mais sa reste du bricolage pour moi si ta quelque chose a fair souder va voir un soudeur il te fera sa pour meme pas le prix de ta patte et sa sera solide
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T0mg60
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MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup , je me disais aussi que de la soudure a froid c'était vraiment pas top... happy

sinon en échange standard , t'as une idée de se que ca me couterais...

perso j'avais carrément pensser changer tt mon moteur pour un avec moins de bornes.. (la mienne a 260.000 km !! )
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T0mg60
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MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le stator qui a morflé..


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zippo
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MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu oubli parce que l'alu ne tiendra pas sur le magnesium.

maintenant chez certain vendeur de kit de refection pour g ils proposent des bandes que tu peut coller au lieu des bandes teflon ce qui t'evite la reparation et comme c'est au millieu la bande serra tenu de chaque cotés.
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