Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1] quel pneu choisire pour golf 1 gti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012, 21:08    Sujet du message: [golf 1] quel pneu choisire pour golf 1 gti Répondre en citant

salut tout le mond je cherche a changer mes pneu de mer......de ( tigar) qui était monté dessus a l'achat.Je cherche des pneu de qualité et très efficace mais je ne c'est pas quelle marque et model choisir j'ai pence a pirelli mais je ne connais pas les model mon autre voiture est monté en continental mais bon on peux pas comparé une a4 avant avec une petite one Applause .je précise que je roule uniquement sur route sèche et de préférence quand il fait beau et les pneu seront monté sur mes gotti en 13 donc 175/70/13
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

MICHELIN, PIRELLI, CONTINENTAL, VREDESTEIN, YOKOHAMA, BRIDGESTONE, DUNLOP, FALKEN, GOODYEAR sont des bonnes marques, apres à voir quel pneus
Wink

Un amis à des yokohama parada spec2, et il les trouves top Cool

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponce.Je conais les marques mes ces les model que je ne conais pas.je veux quelque chose qui me colle au bitume lol.j'ai oublier quelque chose l'usurre na aucune importance vu le peux de km que je fait dans l'année.et le prix aussi quand meme les pirelli p3000 me tante quand meme mais les avis ne sont pas tous les meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

alors si tu trouves de yokohama parada spec2, c'est le top, sa accroche bien mais forte usure. donc ce que tu cherches Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CHEESTER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 23
Ville: VALLET
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Attention à l'indice de vitesse c'est du H à l'origine

Cheester
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecamann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 274
Ville: Burgondie
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

l'indice de vitesses "T" est toleré au controle technique 8)
_________________
C 'est pourtant facile de ne pas se tromper .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CHEESTER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 23
Ville: VALLET
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

En pneu neige oui.
La voiture est homologuée en H il me semble.
Après c'est une question de sérieux au C.T. on voit tellement de choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Submalawi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 11
Ville: Eteaux
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2012, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs pneus que j'ai pu essayer sur ma Golf sont les DUNLOP Sport.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bulle222
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 121
Ville: Lannion
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2013, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

alors des bons pneus Toyo proxes r888 c'est quasi du slick homologué.... et si tu es en taille d'origine soit du 13 " tu peux les avoir en 185 ce qui est largement suffisant parce déjà le 175 en toyo c'est une tuerie !!!

Dernière édition par bulle222 le Dimanche 03 Février 2013, 21:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sido
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 274
Ville: prasville
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2013, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec bulle c'est ce que j'allais te dire le toyo est super surtout si comme tu le dit ta one ne sort que sur route sèche Wink pour ma part prochain changement de pneu sur ma Golf 2 GTI c'est ce que je prend !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VWFRANKY
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Aou 2009
Messages: 26
Ville: Esprels
Département: 70
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2013, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Attention sur golf 1 GTI d'après les experts (en cas d'accident) et au ct normalement seul le 175/70R13 indice H et 185/60R14 indice H sont homologués. Seul les pneus marqués m+s sont autorisés en T
_________________
Golf 2 1300 GL 1991
T3 tolé 1984 En resto
T3 kit Mozaik 1985
Golf 2 GTI 8s 5 portes 1988 Vendue
Golf 1 GTI 1600 1981 en resto Vendue
Golf 2 GTD Oettinger 1987 Vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

drycau
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 1
Ville: caudry
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Submalawi a écrit:
Les meilleurs pneus que j'ai pu essayer sur ma Golf sont les DUNLOP Sport.


j'ai des Dunlop SP Sport sur ma Golf, et j'en suis satisfait. Je les ai acheté sur www.123pneus.fr
Vas-y faire un tour ils ont beaucoup de marque disponible !
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pie2rick
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 10
Ville: Vitry-sur-seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Janvier 2014, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

VWFRANKY a écrit:
Attention sur golf 1 GTI d'après les experts (en cas d'accident) et au ct normalement seul le 175/70R13 indice H et 185/60R14 indice H sont homologués. Seul les pneus marqués m+s sont autorisés en T


Tu est sur pour le m+s ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebastienCP
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Fév 2014
Messages: 1
Ville: paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Février 2014, 10:55    Sujet du message: Attention !! Répondre en citant

Bonjour,

Dans un premier temps il est primordial de choisir des pneus homologués à votre voiture, indice de vitesse de la monte d’origine. Il est autorisé de descendre d’un indice de vitesse pour les pneus hiver seulement.

Si vous ne respectez pas cette règle, la voiture pourra être refusée au contrôle technique.

Concernant les pneus semi-slick, il est important de bien vous renseignez avant ces pneus procurent une adhérence hors du commun sur sol sec, en revanchent ils sont plus bruyant et deviennent difficile à utiliser sous la pluie, avant de commander soyez certain qu’ils vont correspondre à l’utilisation que vous allez en faire.

Vous pouvez trouver plus d’information sur les pneus semi-slick ici : http://www.centralepneus.fr/conseils-pneus/pneus-slick-et-semi-slick

Sebastien – Centralepneus.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome