Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
shurikain
Golfiste apprenti

Département: 75
Pays: france
|
Posté le: Mardi 07 Février 2012, 21:50 Sujet du message: [GTI, PB] compatibilitée moyeux de golf3 et golf2 |
|
|
Salut à tous
Voilà: j'ai un p'tit souci, "comme dirait l'autre...!" càd: j' ai une PB de 88 (gti digfant)et dessus, j'ai des disques de freins en 239mm (diam des discs avant), càd des "petits étriers" que je voudrais changer en "plus grands", càd: des freins en 256mm de GTI à partir de 89 ou 90 dont les étriers sont plus grands et en 2 parties flottantes...!!! que tout le monde connaît, je présume. Bref, il se trouve que j'ai récupéré les moyeux (ou 1/2 trains) complets en 256mm et 4*100 de perçage d'une GOL3 CAB 1.6 OU 1.8l SANS ABS; de base.... Alors, "ZE QUESTION IS" : - pensez-vous que je puisse monter ces deux 1/2 trains de la G3 sur ma golf2 GTI pour passer en 256mm en frein car d'après c'que j'ai appris: il paraît que les cardans et les 1/2 trains de G3 et ceux des G2, de même gamme ou puissance seraient les mêmes  |
|
|
 |
actarus
Invité

|
Posté le: Mercredi 08 Février 2012, 06:03 Sujet du message: |
|
|
oui c'est les memes |
|
|
 |
shurikain
Golfiste apprenti

Département: 75
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012, 10:41 Sujet du message: |
|
|
Ah bon! si t'es sure à 100% alorsj'y vais.... merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|