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[tdi 1.9L 90] golf 3 gt 1996 problèmes démarrage

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cebru
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MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012, 17:57    Sujet du message: [tdi 1.9L 90] golf 3 gt 1996 problèmes démarrage Répondre en citant

Bonjour à tous amis golfistes,
Voila j'ai toujours le même problème au démarrage lorsqu'il fait froid...

J'ai changé le calorstat & la sonde de température, ce ui m'a permis de récupérer le chauffage dans l'habitacle Applause

Cependant un problème perciste, ce matin impossible de démarrer. Le démarreur tourne bien mais le moteur ne part pas... Il y a parfois un début de démarrage mais elle broute et calle
Autre point a remarquer est que lorsque je démarre, j'ai une épaise fumée qui s'échappe... (diesel qui n'a pas brulé??) Yawn

Je cherche des solutions sachant que les bougies sont neuves! Sleepy

je vous joint une photo des cables qui se trouve derriere les fusibles ccar il y a 2 prises qui sont connectées a rien et j'aimerais savoir si le problème ne peut pas venir de là...

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Dernière édition par cebru le Vendredi 03 Février 2012, 12:52; édité 1 fois
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Golfcountry
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MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

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manu35g60
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MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut , pour le connecteur rouge si je dis pas de conneries Confused2 il est pour le réglage des phares electriques Wink j'ai l'autre bout avec le témoin qui va sur le TDB Wink pour ton connecteur vert Confused2 met ta panne ne viens pas de la Wink
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golf38
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MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu doit avoir une prise dair dans ton circuit de gasoil
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

la fiche verte,de souvenir c'est l'info freinage,et la rouge c'est soit les anti brouillards soit le reglage des sites,je sais plus!

je pense aussi a une prise d'air,controle l'etat des durites de retour de gazoil! Tongue

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cebru
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MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour les connectiques Shame

pour la prise d'air j'ai effectivement des bulles d'aires dans ma durite qui va a la pompe entre le filtre & la pompe...
Mais je ne comprend pas pourquoi en été je n'est pas de problèmes pour démarrer vu que la prise d'aire devais toujours y être

de plus j'ai aussi remarqué que mon témoins de préchauffage reste allumé que quelques secondes, & lorsque je débranche la sonde de température, le témoin s'allume environ 15secondes
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golfopierrot
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MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
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merci de tenir compte des remarques des modos et de corriger ton titre
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cebru
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MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2012, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon au vu dees démarrages catasrtrophique ma batteries s'est evidement vidée apres une nuit de charge, elle va mieu

Cependant pour la prise d'aire... impossible de trouver l'origine... nous avons changé toutes les durites entre le filtre & la pompe, changé les colliers...
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zery
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MessagePosté le: Lundi 06 Février 2012, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

fouttu poele à mazout qui font les difficiles en hiver Tongue . Je ne suis pas spécialiste et j'ai des soucis similaire mais sur une TD 75cv.
il doit y avoir une électrovanne sur la PI (Pompe d'Injection), il faut vérifier si elle fonctionne bien.

- sur TD un simple fil + sur la batterie et l'electrovanne et clac-clac, on n'entend la vanne.
avec le conctact mis, on ne l'entend pas étant donné qu'elle est ouverte. Wink
- si rien ne fonctionne regarder si le fusible N°15 est bon, en testant ma vanne, je l'ai fait sauté, sur le cache de la boite à fusible, c'est noté Electronik engine

- maintenant , il faut aussi vérifier qu'il y a bien du préchauffage donc du courant qui passe et alimente bien les bougies.
c'est le relai blanc 104 en bas à droite,
en mettant le contact, et en mettant son doigt sur le relai, on sent la lamelle qui s'ouvre.
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cebru
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MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'électrovanne sur un tdi comment faire pour la tester?
& au niveau des fusibles,

j'ai un 167 à la place du 104 & un 109 a la place du 72 Confused2 Confused2
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