Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
miko623
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012, 18:53 Sujet du message: [Golf 2 1.6L D Memphis] Claquement à l'AV D |
|
|
Bonsoir,
Voilà j'ai une Golf II de 02/1989 1.6D memphis de 54 CV, mis à part les travaux que j'ai à faire dessus, je n'avais rien d'autre à déplorer comme dégâts.
Mais tout à l'heure, je suis partie du boulot, j'ai fait 18Km, sans soucis, je m’arrête dans un centre commercial pour faire un achat, et en repartant, j'ai un gros claquement sur la roue AVD en 1ere et deuxième, pas en trois. En revanche je sens la roue bouger, comme si la coupelle d'amortisseur était desserrée , donc j'ai demandé conseil à un chef d'atelier, mais bon, sans regarder le véhicule, et il me dit que ça peut être le triangle, ou le support moteur ou boîte. Moi perso j'ai peur que ce soit le cardan ou la boite... à savoir il n’y a plus de bruit à partir de la 3eme, ou quand j'appuie sur la pédale d'embrayage. |
|
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné

Département: 91
|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012, 19:08 Sujet du message: |
|
|
la boite est a gauche donc hors de cause
claquement en 1ere et 2eme c'est soit ton cardan soit ton amorto ou les silentblock de triangles  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
|
 |
miko623
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Le triangle c'est chaud à changer???
A vrai dire j'ai plus des notions théorique en mécanique que pratique, donc dans l'absolu, vu que je bosse dans ce domaine, les pieces me reviennent pas trop chere... mais si je peux le faire moi même autant en profiter pour apprendre. |
|
|
 |
miko623
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012, 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bon après diag en atelier, c'est bien les deux supports moteur sui sont HS, en revanche à cause de ça, j'ai une poulie qui touche un élément donc je dois faire ça rapidement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|