Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012, 12:44 Sujet du message: [PB] réamorsage circuit d'essence RESOLU |
|
|
salut
ce weekend j'ai monté mon PB dans ma caisse de GU, bien sur j'ai tout réinstallé comme une vrai
par contre impossible de l'amorcer en essence, et puis je ne peux pas me remettre dessus avant le weekend prochain car elle est chez mes parents donc j'aimerais un max d'info pour résoudre ce problème et que je puisse en profiter
auriez vous une astuce, est ce que ça ce fait facilement
j entend la pompe tourner environ 2 seconde en mettant le contact et ce remet en marche au bout de 4 ou 5 seconde quand j'insiste sur le démarreur
ou est ce que je peux trouver un plan du circuit d'essence sur la voiture pour être sur
@+ _________________ golf 2 GU swappé PB
ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681
Dernière édition par le saian le Dimanche 29 Janvier 2012, 21:37; édité 4 fois |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012, 12:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublier de préciser que j'ai de l’allumage et qu il est calé reste à peaufiner mais il faut qu elle démarre |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012, 13:56 Sujet du message: |
|
|
mettre de l'essence dans e réservoir
sinon, tourner plusieurs fois la clé de contact pour amorcer la pompe et pincer l'arrivé d'essence avant injos pour voir si y'a de la pression.
Ta pompe de gavage, elle marche? _________________ Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470 |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012, 17:52 Sujet du message: |
|
|
jloiret a écrit: | mettre de l'essence dans e réservoir
sinon, tourner plusieurs fois la clé de contact pour amorcer la pompe et pincer l'arrivé d'essence avant injos pour voir si y'a de la pression.
Ta pompe de gavage, elle marche? |
j'ai une petit moitié du réservoir
les coups de démarreur j en ai mis pas mal déja et rien je n'ai pu me pencher vraiment sur ce problème car pris de court par manque de tps (il fallait que je rentre pour le boulot)
la pompe fonctionnait avant démontage, comment je peux voir si elle fonctionne?
merci @+ |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Pardon d'insister mais tu as entendu quelque chose côté pompe de gavage? tu y accèdes par le coffre. Parce si il n'ya pas d'essence qui arrive aux injecteurs, peut-être n'arrive -t-elle pas à la pompe non plus... Tu as touché aux cablages? Pour bien faire, faudrait quelqu'un qui a fait la modif. |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:05 Sujet du message: |
|
|
jloiret a écrit: | Pardon d'insister mais tu as entendu quelque chose côté pompe de gavage? tu y accèdes par le coffre. Parce si il n'ya pas d'essence qui arrive aux injecteurs, peut-être n'arrive -t-elle pas à la pompe non plus... Tu as touché aux cablages? Pour bien faire, faudrait quelqu'un qui a fait la modif. |
comme je t'ai dis j'ai pas eu beaucoup de tps de me pencher sur le problème et je n'y retourne que le weekend prochain pour la remettre en marche, j'entends une pompe mais laquelle?
pour ce qui est du câblage du moteur je suppose
il y a tout d une PB comme à l origine sauf que la carte grise est une GU |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:07 Sujet du message: |
|
|
la pompe immergée ou gavage est bien du PB sinon bizard 2 seconde car comme le G elle tourne en continue peut etre ton relais de pompe position 2 avant 89 et position 12 de 90  |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:11 Sujet du message: |
|
|
sur plusieurs cas que j'ai pu lire ici, elle tourne quelques seconde au moment de mettre le contact
et celle de mon père c'est pareil sauf qu elle démarre
j'avais le meme relais sur mon GU et il fonctionnait 2 jours avant bien sur la batterie était débrancher quand j'ai fais toutes les modifs |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:22 Sujet du message: |
|
|
tout est du PB car ta pas répondu je vériferrais sur mon PB si coupe au contact , sinon remet de l'essence car comme le dis sont nom si elle est en fin de vie elle joue plus sont role elle aspire plus donc aide la sinon vérifis ton faisceau pompe si bien branché et en dessous  |
|
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté

Département: 48
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:28 Sujet du message: |
|
|
tu as bien les 2 pompes ? réservoir + sous caisse ?!
tu n'as pas inversé arrivé et retour d'essence ?
ton régulateur de pression est bon ? (situé en bous de rampe d'injecteur)
Quand tu débranche l'arrivé d'essence et que tu met un coup de contact ta un jet qui sort ?!
A vérifier  _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:39 Sujet du message: |
|
|
yo_48 a écrit: | tu as bien les 2 pompes ? réservoir + sous caisse ?!
tu n'as pas inversé arrivé et retour d'essence ?
ton régulateur de pression est bon ? (situé en bous de rampe d'injecteur)
Quand tu débranche l'arrivé d'essence et que tu met un coup de contact ta un jet qui sort ?!
A vérifier  |
oui j'ai bien 2 pompes
si il est bon je ne sais pas, il a était nettoyer dans un bac à ultrason comme les injecteurs
et en débranchant le tuyau d'arrivé sous le régulateur non il n y a rien qui sort c'est comme ça que j'ai vu qu elle n était pas amorcé
une question, quand on met le contact et que la pompe ce met en marche
c'est la quelle? reservoir ou sous caisse?
est ce qu elle peut ce mettre en marche et etre morte?
dsl ça fait 2 questions  |
|
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:44 Sujet du message: |
|
|
re, au contact, si je ne dit pas de bêtise c'est celle sous caisse qui tourne, mais bien sur, si celle du réservoir es défaillante tu n'auras aucune pression (ou légère) dans la seconde.
vérifie bien tes 2 pompes, ainsi que les fiches des faisceau ( sa arrive qu'elles chie)
je sens bien celle du réservoir.. et au contact tu dois avoir un beau jet
vérifie aussi que la pompe sous caisse sois bien branché dans le bon sens du circuit, (si tu as fait des modifs) tu peu avoir l'essence qui arrive par le retour !  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:51 Sujet du message: |
|
|
change ta pompe immergée , c'est elle qui fait le taf , comme dis plus haut refait le plein  |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:52 Sujet du message: |
|
|
yo_48 a écrit: | re, au contact, si je ne dit pas de bêtise c'est celle sous caisse qui tourne, mais bien sur, si celle du réservoir es défaillante tu n'auras aucune pression (ou légère) dans la seconde.
vérifie bien tes 2 pompes, ainsi que les fiches des faisceau ( sa arrive qu'elles chie)
je sens bien celle du réservoir.. et au contact tu dois avoir un beau jet
vérifie aussi que la pompe sous caisse sois bien branché dans le bon sens du circuit, (si tu as fait des modifs) tu peu avoir l'essence qui arrive par le retour !  |
quand on avais remis en marche la gti de mon pére qui est de la meme génération
on 1er coup de contact il m a semblé que la pompe qui "ronronne " à la mise du contact à tourné plus longtps que tte les autres fois
la mienne tourne juste 2 secondes
pour le branchement sous la caisse, c'est mon père qui as fais le branchement et il a pris model sur la sienne, je ne pense pas avoir besoin de repasser dérriere mais ça ce fera quand meme le weekend prochain
je vous demande un max d'avis pour etre sur de tous les soucis qu on peut avoir, comment diagnostiquer et résoudre si c'est possible sans changer la pièce
merci |
|
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:55 Sujet du message: |
|
|
+1 pour manu
vérifie tu dois avoir un jet à l'arrivé d'essence, tu as changé table à fusible ou relais ??
moi sur mon PB elle tourne 2sec au contact, sufisant pour metrre en pression, et aprés au démarage elle tourne en continue |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|