Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[PB] réamorsage circuit d'essence RESOLU
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 12:44    Sujet du message: [PB] réamorsage circuit d'essence RESOLU Répondre en citant

salut
ce weekend j'ai monté mon PB dans ma caisse de GU, bien sur j'ai tout réinstallé comme une vrai
par contre impossible de l'amorcer en essence, et puis je ne peux pas me remettre dessus avant le weekend prochain car elle est chez mes parents donc j'aimerais un max d'info pour résoudre ce problème et que je puisse en profiter
auriez vous une astuce, est ce que ça ce fait facilement
j entend la pompe tourner environ 2 seconde en mettant le contact et ce remet en marche au bout de 4 ou 5 seconde quand j'insiste sur le démarreur
ou est ce que je peux trouver un plan du circuit d'essence sur la voiture pour être sur
@+

_________________
golf 2 GU swappé PB

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681


Dernière édition par le saian le Dimanche 29 Janvier 2012, 21:37; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublier de préciser que j'ai de l’allumage et qu il est calé reste à peaufiner mais il faut qu elle démarre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

mettre de l'essence dans e réservoir Laughing
sinon, tourner plusieurs fois la clé de contact pour amorcer la pompe et pincer l'arrivé d'essence avant injos pour voir si y'a de la pression.
Ta pompe de gavage, elle marche?

_________________
Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

jloiret a écrit:
mettre de l'essence dans e réservoir Laughing
sinon, tourner plusieurs fois la clé de contact pour amorcer la pompe et pincer l'arrivé d'essence avant injos pour voir si y'a de la pression.
Ta pompe de gavage, elle marche?


j'ai une petit moitié du réservoir Wink
les coups de démarreur j en ai mis pas mal déja et rien je n'ai pu me pencher vraiment sur ce problème car pris de court par manque de tps (il fallait que je rentre pour le boulot)
la pompe fonctionnait avant démontage, comment je peux voir si elle fonctionne?
merci @+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon d'insister mais tu as entendu quelque chose côté pompe de gavage? tu y accèdes par le coffre. Parce si il n'ya pas d'essence qui arrive aux injecteurs, peut-être n'arrive -t-elle pas à la pompe non plus... Tu as touché aux cablages? Pour bien faire, faudrait quelqu'un qui a fait la modif.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

jloiret a écrit:
Pardon d'insister mais tu as entendu quelque chose côté pompe de gavage? tu y accèdes par le coffre. Parce si il n'ya pas d'essence qui arrive aux injecteurs, peut-être n'arrive -t-elle pas à la pompe non plus... Tu as touché aux cablages? Pour bien faire, faudrait quelqu'un qui a fait la modif.


comme je t'ai dis j'ai pas eu beaucoup de tps de me pencher sur le problème et je n'y retourne que le weekend prochain pour la remettre en marche, j'entends une pompe mais laquelle?
pour ce qui est du câblage du moteur je suppose
il y a tout d une PB comme à l origine sauf que la carte grise est une GU
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

la pompe immergée ou gavage est bien du PB Confused2 sinon bizard 2 seconde car comme le G elle tourne en continue Wink peut etre ton relais de pompe Confused2 position 2 avant 89 et position 12 de 90 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

sur plusieurs cas que j'ai pu lire ici, elle tourne quelques seconde au moment de mettre le contact
et celle de mon père c'est pareil sauf qu elle démarre Sad
j'avais le meme relais sur mon GU et il fonctionnait 2 jours avant bien sur la batterie était débrancher quand j'ai fais toutes les modifs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

tout est du PB car ta pas répondu Wink je vériferrais sur mon PB si coupe au contact , sinon remet de l'essence car comme le dis sont nom Big grin si elle est en fin de vie elle joue plus sont role elle aspire plus donc aide la Wink sinon vérifis ton faisceau pompe si bien branché et en dessous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien les 2 pompes ? réservoir + sous caisse ?! Big grin

tu n'as pas inversé arrivé et retour d'essence ? Laughing

ton régulateur de pression est bon ? (situé en bous de rampe d'injecteur)

Quand tu débranche l'arrivé d'essence et que tu met un coup de contact ta un jet qui sort ?! Surprise

A vérifier Loser Wink

_________________
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

yo_48 a écrit:
tu as bien les 2 pompes ? réservoir + sous caisse ?! Big grin

tu n'as pas inversé arrivé et retour d'essence ? Laughing

ton régulateur de pression est bon ? (situé en bous de rampe d'injecteur)

Quand tu débranche l'arrivé d'essence et que tu met un coup de contact ta un jet qui sort ?! Surprise

A vérifier Loser Wink



oui j'ai bien 2 pompes
si il est bon je ne sais pas, il a était nettoyer dans un bac à ultrason comme les injecteurs
et en débranchant le tuyau d'arrivé sous le régulateur non il n y a rien qui sort c'est comme ça que j'ai vu qu elle n était pas amorcé


une question, quand on met le contact et que la pompe ce met en marche
c'est la quelle? reservoir ou sous caisse?
est ce qu elle peut ce mettre en marche et etre morte?
dsl ça fait 2 questions Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

re, au contact, si je ne dit pas de bêtise c'est celle sous caisse qui tourne, mais bien sur, si celle du réservoir es défaillante tu n'auras aucune pression (ou légère) dans la seconde.

vérifie bien tes 2 pompes, ainsi que les fiches des faisceau ( sa arrive qu'elles chie)

je sens bien celle du réservoir.. et au contact tu dois avoir un beau jet
vérifie aussi que la pompe sous caisse sois bien branché dans le bon sens du circuit, (si tu as fait des modifs) tu peu avoir l'essence qui arrive par le retour ! Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

change ta pompe immergée , c'est elle qui fait le taf , comme dis plus haut refait le plein Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 726
Ville: derrière mon volant, mais la derrière l'écran
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

yo_48 a écrit:
re, au contact, si je ne dit pas de bêtise c'est celle sous caisse qui tourne, mais bien sur, si celle du réservoir es défaillante tu n'auras aucune pression (ou légère) dans la seconde.

vérifie bien tes 2 pompes, ainsi que les fiches des faisceau ( sa arrive qu'elles chie)

je sens bien celle du réservoir.. et au contact tu dois avoir un beau jet
vérifie aussi que la pompe sous caisse sois bien branché dans le bon sens du circuit, (si tu as fait des modifs) tu peu avoir l'essence qui arrive par le retour ! Terrorist



quand on avais remis en marche la gti de mon pére qui est de la meme génération
on 1er coup de contact il m a semblé que la pompe qui "ronronne " à la mise du contact à tourné plus longtps que tte les autres fois
la mienne tourne juste 2 secondes
pour le branchement sous la caisse, c'est mon père qui as fais le branchement et il a pris model sur la sienne, je ne pense pas avoir besoin de repasser dérriere mais ça ce fera quand meme le weekend prochain
je vous demande un max d'avis pour etre sur de tous les soucis qu on peut avoir, comment diagnostiquer et résoudre si c'est possible sans changer la pièce
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour manu

vérifie tu dois avoir un jet à l'arrivé d'essence, tu as changé table à fusible ou relais ??
moi sur mon PB elle tourne 2sec au contact, sufisant pour metrre en pression, et aprés au démarage elle tourne en continue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome