Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Photo] Inserer une image avec ImageShack avec explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 872
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007, 22:43    Sujet du message: [Photo] Inserer une image avec ImageShack avec explication Répondre en citant

bonjour a tous,

voila vue tous les problemes pour certains de mettre des images dans leur messages avec des liens où il faut cliquer ou des images trop petites,
je me suis permis de faire ce petit tuto explicatif avec cet hebergeur d'images.
http://imageshack.us/
pour pouvoir faire ceci il faut ouvrir deux onglet dans le navigateur WEB
je m'explique:
1 onglet pour votre site favori (GOLFISTES.COM) Biggrin Biggrin :love: :love: :love:
1 onglet pour l'hébergeur d'images

donc voici les explications en images:


Image

cliquer sur parcourir pour aller chercher l'image de votre ordinateur, que vous voulez mettre dans votre message.


Image

cocher la case "resize image" petie croix verte de validation, puis choisir la dimension "640*480" pour une meilleur vue de l'image par tout le monde dans votre message.


Image

aprés avoir choisi l'image, cocher la case et choisi la dimension venez cliquer sur la case "host it" pour que l'image soit heberger sur le serveur.
attendre quelques secondes.


Image

vous obtenez cette page avec plein de lien. mais lequel faut il choisir?
he bien là!! clic gauche sur la ligne "hotlink for forums (1)"
ensuite faire un copier (clic droit avec la souri et choisir copier)
revenir dans le site favori
ensuite faire un coller (clic droit avec la souri et choisir coller) dans votre message pour que l'image soit visible par tous le monde.

voici l'image que vous obtiendrez aprés avoir fait cela:

Image

en experant avoir été assé clair dans mes explications.
j'espere que le message et bien posté puisque je l'ai mis dans aide du forum.
ceci est valable aussi pour mettre des images dans les messages privés.

amicalement fred laugh Biggrin Biggrin

je ne prend personne pour des boulets mais des images misent en lignes dans les messages =
gain de temps dans la navigation des diverses sections du forum.



titre modifie par FARESMOTORS

_________________
Image

avoir des chevaux c'est bien, mais si t'a un âne au volant DOMMAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Genial, bravo... super jolie boulot

Y a plein de golfistes qui utilisent IMAGESHACK et il ne pose jamais probleme
surtout qu'on peut garder les photos en petits formats et ca evite d'allourdir l'ouverture de la page chez des golfistes qui n'ont pas le haut debit.

On avait un acces direct avec imageshack depuis le forum mais faut demander a KERNEL pourquoi il l'a enleve?

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble qu'il y avait un soucis avec les images dans la durée thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j utilise image shack...jamais eu de souci happy
_________________
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons trouvé un futur modo Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

juju du 69 a écrit:
Nous avons trouvé un futur modo Biggrin Biggrin Biggrin


ptète ben Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vinzouil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 3581
Ville: Golfimap
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nico avait enlevé IMAGESHACK car il y avait trop de pub happy

Perso je l'utilise depuis au moins trois ans et les photos mises en lignes y sont toujours. Wink

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007, 05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc qu'il faudrait faire, c'est expliquer aux gens qui ont des super appareils photo qui font 3000 * 2000 pixels que une telle image peut peser 2 Mo avec une compression de base effectuée par l'appareil (sans compression, ça ferait du 24Mo..)..

Que 1 Mo avec une connexion de 512 K (dans mon cas, mais certains ont moins) ça prend 16 s à télécharger... Que en général ceux qui pratique l'apposition de photos géantes ne posent pas une seule photo par page...

Je ne critique pas l'ajout de photo pour présenter sa voiture, juste la taille des photos.

Lorsque ça met tellement de temps pour charger une image, que l'image étant tellement grande et longue à charger et que le navigateur ne la dl pas en entier, ben on recharge la page pour finalement toujours en encore ne pas voir l'image en entier...

Puis à part des gros richous, qui possède un écran qui peut afficher 3000 pixel de large et 2000 de haut ? Ok, la Nasa...

Je proposerai d'imposer une limite pour les photos de l'ordre de 1024 * 768 pixels au max. (au dessus ça ne sert plus à grand chose...).

Pour info, en 1024 * 768, un bitmap (le format d'image le plus basique : 1 pixel = 4 octet on aurait une image de 3 Mo, bizarrement personne ne pose de bmp sur internet). Pourtant à qualité équivalente, une image en jpg peut faire 200 à 300 Ko sans problème.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi, et c'est surtout pour ceux qui ont une connexion lent debit... je ne pense pas qu'on pourra imposer techniquement ceci, il faut voir ca avec notre administrateur

et c'est pour cela, c'est mieux d'utiliser imageshack car par defaut il donne des petits photos donc si t'es interesses, tu les ouvres, sinon, tu continues ton surf tranquillement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 872
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

up

je déterre de vieux post.


ressorti des entrailles du forum. Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 872
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2009, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

petit deterrage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Optimus_vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 93
Ville: st michel
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2009, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

pu__in, ca marc Devil he!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome