Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Problème ralenti/allumage du nouveau !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

arnaudguyot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 105
Ville: cousances les forges
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007, 11:36    Sujet du message: [Golf 2] Problème ralenti/allumage du nouveau !!! Répondre en citant

bonjour j'ai un petit souci de ralenti sur mon KR , en fait elle demarre au quart de tours roule bien , mais !car il y a un mais ! quand je change de rapport elle garde entre 1800 et 2500 trs/min pareil quand je m'arrete !
en parralele j'ai un probleme de surconsommation ,est ce que cela peut il etre lié ? merci happy
ps: d'ailleurs j'ai toujours trouvé qu'elle consommée de trop mais pkoi !?! je n'e l'ai jamais su ! knockedout Blackeye

au fait par la meme occasion une fois pour toutes quelqu'un pourait il me dire mrecisemment quel est le sens a tourner l'allumeur pour donner de l'avance ( allumeur face a soit ) et si eventuellement il y avait des petites astuces pour le reglage ralenti ? ( style visser a fond et enlever 2 tours par exemple) et enfin comment regler la richesse (meme question pour les astuces de reglages merci !
car la conso vient probablement des tout ces reglages qui n'ont jamais etaient fait en garage depuis que j'ai remonté ce motuer car aucun garagiste par chez moi ne veut ou n'est capable de le faire ! merci en attendant ! Biggrin


Dernière édition par arnaudguyot le Dimanche 04 Février 2007, 21:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007, 12:10    Sujet du message: Re: [golf 2] probleme ralenti Répondre en citant

arnaudguyot a écrit:
au fait par la meme occasion une fois pour toutes quelqu'un pourait il me dire precisemment quel est le sens a tourner l'allumeur pour donner de l'avance ( allumeur face a soit )

si t'es debout en face de l'allumeur donc cote aile conducteur, et tu le tournes vers l'avant donc vers les phares, tu donnes du retard et par contre si tu le tournes vers l'habitacle, tu donnes de l'avance

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

arnaudguyot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 105
Ville: cousances les forges
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007, 12:01    Sujet du message: up Répondre en citant

un petit up s'il vous plait , allez les passionés de G2 y a plus que des G3 ou G4 TDI ici ? lol Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! pour ton probléme de ralenti entre les rapports, peut etre une prise d air ! j ai eu ce probléme avec une moteur GU , et c était la semelle de carbu qui était naze !ainsi que l element en cire qui regula le ralenti à froid ! mais bon la c est une injection ! mais essaye de chercher en vaporisant du nettoyant frein en bombe ! attention à l echappement qui est trés chaud !
sinon probleme de pression d essence ! il y a un post sur passiongolfgti pour se faire un mano et verifier tout ça ! mais comme tu ne sais déja pas modifier l avance laugh je ne sais pas si cela est dans tes competences !
http://www.passiongolfgti.com/newForum/viewtopic.php?t=10985
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=172
voila , pour l instant je ne peux que t orienter ici ! fais nous part de ce que tu as essayé et on pourra peut etre t aider d avantage !

_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

arnaudguyot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 105
Ville: cousances les forges
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 19:09    Sujet du message: ok Répondre en citant

merci du renseignement mais je sais regler l'allumage ... kriz c''est juste qu'a force de tout essayé on se repose des questions !

mais bref , apparement j'ai peut etre enfin trouvé !!! en fait ca faisait un moment que j'avais comme un bruit d'aspiration sans trouver d'ou ca pouvais venir , et en essayant de refaire un reglage ralenti hier bein le bruit etait encore pire , resultat : joint de la vis HS je pense !!!
donc desormé mais questions sont : -est-ce que ca pouvais jouer sur la conso ? ( je ne pense pas ...)
-y a t-il qu'un seul joint sur la vis ? est ce un joint torique ?

enfin voila koi sinon , aussi quand je met donc l'allumage nikel a 0° ben la voiture tourne comme un bi-cylindre un peu, mais regulier pas comme si il elle tournait sur trois cylindre ... l'ordre d'allumage est normalement le bon , 1.3.4.2 dans le sens gauche droite a partir de la distri et dans le sens des aiguilles d'une montre sur la tete de delco ! quoi ca pourrait il etre ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

arnaudguyot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 105
Ville: cousances les forges
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 18:44    Sujet du message: ok Répondre en citant

salut patrick desolé ... Biggrin mais tu sais je commence a tourner en rond , la je suis pas mal du tout je pense car un peu mois conso apparement ralentit pas trop mal la voiture demmare nikel meiileur acceleration et reprises c'est juste que je trouve bizar qu'il faille que la tete d'allumeur soit a fond de reglage pour que la voiture ne tourne pas trop mal !!!
sinon tout les joints d'injecteurs sont neuf ainsi que pas mal d'autres pieces !!! sinon ok pour l'isv . happy
voila les nouvelles je vous tiens au courant !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

arnaudguyot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 105
Ville: cousances les forges
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Février 2007, 20:41    Sujet du message: ok Répondre en citant

oui j'ai bien vu et les vis sont dans ceux ou la tete peut tourner la plus loin ! et j'ai essayer de decaler tout les fils d' 1/4 c'est de trop et meme au cas ou ,j'ai tourner la tete d'un demi tour c'est pas possible !
le pire c'est qu j'ai essayé un poil plus sans les vis ben le moteur s'assoi un peu la plus part du temps avant de se lancer au demarrage donc c'est que je ne dois pas en etre loin !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

arnaudguyot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 105
Ville: cousances les forges
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007, 21:37    Sujet du message: euh Répondre en citant

euh j'ai un flash !!! sur les deux voiture G2 16 et G2 gti qui m'ont servient a refaire la 16 en tout j'avais 3 bobines d'allumage ! mais plus d'etiquettes ... et si j'avais tout simplement une bobine de gti et non une de 16S ???? kriz
quelles seraient les differences est-ce que ca pourait etre ca ?
comment savoir si c'est une bobine de 16 ou de gti ?
est-ce que quelqu'un a deja essayé de mettre une a la place de l'autre , si oui quelles sont les effets ? merci

ps: une bobine de gti allumerait moins qu'une 16 d'ou l'obligation de mettre plus d'avance ??? Blackeye

merci en attendant happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

arnaudguyot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 105
Ville: cousances les forges
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007, 22:12    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok merci patrick !!! mais effectivement cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2 cry2

enfin bref a suivre je sais que je trouverai un jour !!! kriz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

arnaudguyot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 105
Ville: cousances les forges
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007, 22:22    Sujet du message: ok Répondre en citant

ben ecoute franchement j'y avait deja bien pensé mais j'ai bien souvenir d'avoir bien tout aligné ... de quel coté tu pense que ca aurait pu partir en c.... lol ? a part le repere du bas a la con qui est sur le cache plastique y a pas grande possibilté d'erreur ???
a moins que l'ancien proprio ai ouvert le moulin ? a part decalage des chaines y pourrait y avoir autre chose ?
merci patrick d'avoir pitié de moi ! lol happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome