Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
th0mas80
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 14 Mars 2012, 21:36 Sujet du message: [Golf 3] Gt tdi 90 LOW budget |
|
|
Salut a tous les golfistes !!
Voila deja inscrit sur un autre fofo VW je m'inscrit sur celui la et vous presente mon MK3
a l'achat apres un petit nettoyage :
Apres un petit tour chez le gragiste et une belle facture de + de 600e de nouveaux petit shoot :
Shot at 2012-03-14
Depuis un demenagement de 850 kms ( Peronne 80200 à Calmont 31560 ) au mois de novembre !!
Une fois installer dans la nouvelle maison , c'est super je vais pouvoir commencer mon projet :
feux avant jaune , feux arr fumé
stickers , jantes et fileté !!
et la .... semaine derniere 2 pneus et un roulement a changer ca va la note n'ai pas élevée ... jusqu'a la recuperation chez le garagiste et la ... verdicte
: un triangle avant droit , une biellette avant gauche , kit frein arr !!!
je demande un devis : 474 euro !!!
Donc voila , après ces réparations j'espere pouvoir commencé quelque chose de tres simpatique !! En attendant faut je trouve un moyen de le faire-faire !!
Dernière édition par th0mas80 le Jeudi 15 Mars 2012, 01:34; édité 1 fois |
|
|
 |
gromu
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: en france tiens!!!
|
Posté le: Mercredi 14 Mars 2012, 21:46 Sujet du message: |
|
|
bienvenu!comme je t'ai dit sur old srappers,c'est une super forum avec des mecs cool et une bonne ambiance  _________________ open air,la truffe a l'air |
|
|
 |
th0mas80
Nouveau Golfiste

Département: 80
|
Posté le: Mercredi 14 Mars 2012, 21:54 Sujet du message: |
|
|
gromu a écrit: | bienvenu!comme je t'ai dit sur old srappers,c'est une super forum avec des mecs cool et une bonne ambiance  |
Merci grauck'hon
J'espere trouver mon bonheur et pouvoir avancer et au moin avoir un debut de projet simpas pour les day's !!! =) |
|
|
 |
Chris0076
Golfiste acharné

Département: 76
|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2012, 00:50 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Samedi 24 Mars 2012, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Vraiment belle
Hâte de voir la suite  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|