Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
andrecai
Nouveau Golfiste

Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012, 10:58 Sujet du message: [GTI16S] problème essuie glaces arrières |
|
|
bonjour,
depuis que j'ai acheté ma gold d'ocaz (model GTI 16S année 97), l'essuie glce arière n'a jamais fonctionné. Quand je l'actionne, rien, pas de click ou clack, rien du tout.
Avant de me lancé dans l'achat d'un moteur d'essuie glace à la casse, est-ce qq'un pourrait me dire comment étre certain que c bien le moteur qui est a changé.
est-ce qu'il y a un fusible oiu un relais uniquement pour l'essuie glace arrière?
si qq'un a connu ce m^me problème... merci d'échanger.
Merci |
|
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012, 11:04 Sujet du message: |
|
|
oui il y a un relais qui gère l'essuie glace arrière il me semble que c'est le n°72
vérifie déja en le remplaçant.
sinon regarde si tu as 12 volt qui arrive au connecteur branché à l'essuie glace arrière.
si oui, moteur essuie glace HS  |
|
|
 |
andrecai
Nouveau Golfiste

Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012, 21:07 Sujet du message: boite relais |
|
|
OK je vais essayer de voir ça.
Pour info, ce relais 72 il est dans la boite à fusibles? Et elles est ou cette boite fusible? |
|
|
 |
gg56230
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012, 10:39 Sujet du message: [GTI16S] problème essuie glaces arrières |
|
|
souvent les fils se coupent dans le soufflet entre la caisse et le hayon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|