Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] centralisation verouillée, clef sur contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nothing
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 24
Ville: Sisney city
Département: 68
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 14:26    Sujet du message: [Golf 3] centralisation verouillée, clef sur contact Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci urgent à rêgler...
Je viens de démarrer ma golf 3 tdi 110 de 97 afin de la laisser un peu chauffer avant de partir. J'ai refermé la portière, et quand je suis revenue, tout était fermé...vous allez me dire : cherche le double des clefs pour ouvrir! Eh bien le problème est là...la clef se trouvant sur le contact est la seule en ma possession et le moteur tourne + chauffage à fond .
J'ai essayé avec un cintre mais rien à faire.
J'habite un endroit paumé où aucun serrurier n'aurait envie de monter par un temps pareil (30 cm de neige) et même si c'était le cas, bonjour la facture.

Si quelqu'un a une astuce, elle sera la bienvenue !

Merci par avance


Dernière édition par Nothing le Mercredi 24 Janvier 2007, 14:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vivi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 105
Ville: noeux-les-mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

mis a part le cintre je vois pas d'autre solution.si t'es assurer bris glace tu peux toujours casser une vitre mais je sais c'est toujours chiant.
bon courage quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nothing
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 24
Ville: Sisney city
Département: 68
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, problème résolu!! Effectivement, c'est un cintre qui nous a permis d'ouvrir la porte.
Merci encore. Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ficklarage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 273
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu passe par ou?? kriz et oui j ai pas de gene d arsene lupin laugh mais bon ca peux tjrs arriver alors bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nothing
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 24
Ville: Sisney city
Département: 68
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut tout d'abord utiliser un cintre metallique au préalable arrondi à l'extremité , de façon a pouvoir atteindre le loquet et tenter de l'ouvrir (une sorte de "lasso" quoi happy ! ), puis, il suffit de faire passer le cintre entre le joint et la vitre (le plus près possible du loquet) et de s'armer de patience pour passer le bout arrondi du cintre autour du loquet et "jouer" pour parvenir à l'ouvrir ! kriz

Le problème est à présent résolu, mais je trouve tout de même cela bizarre...Pourquoi la centralisation s'est elle verrouillée toute seule au bout de quelques secondes??
La voiture était bien gelée (je n'arrivais plus à ouvrir la porte côté conducteur, ni même à introduire la clef dans la serrure. J'ai dû ouvrir côté passager) , cela a sûrement un rapport Think
J'ai refait plusieurs essais après que la voiture ait eu le temps de bien chauffer , et , plus de soucis...
Vivement l'été thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dobs57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 22
Ville: forbach
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

sallut la centralisation marche a air ta une petite pompe dans le coffre qui se mait en route quand il le faut tu a peutetre une petite fuite quelque par qui fais que celle ci se soit declancher se qui a peut etre fermer tes portes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zippo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 201
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut

lorsque tu ouvre ta voiture mais que tu n'ouvre pas la portiere coté conducteur au bout d'un moment elle se reverrouille toute seul par securitée.( sur certain modeles a partir de la golf 3 sur tous a partir de la golf 4)

et pour ouvrir une golf 3 en moins de 2mn y'a rien de plus simple et y'a meme pas besoin de cintre mais pour les meme raison que l'ecrou antivol dans la partie mecanique je ne l'expliquerai pas ici.

mp et raison valable pour ceux qui veulent savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ17in34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 1
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2016, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Zippo !
Serais-tu là ? J'ai une raison valable !

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome