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[Golf 3] Moteur tourne sur 3 cylindres
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
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dre206rc
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Inscrit le: 23 Jan 2007
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MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 21:20    Sujet du message: [Golf 3] Moteur tourne sur 3 cylindres Répondre en citant

bonjour a tous.

voila j ai une golf 3 14cc essence année 1994 avec 140000km
mon problème est que, le véhicule n avait plus tournée depuis 1 semaines apres plus moyen de l avoir en route....
j ai changer :
-bougies d allumage
- rotor, distributeurs, file d allumage
- joint de culasse
- poussoir hydrolique
- batterie
- essence
- huile moteur 15w40

la voiture a re demarrer mais voila le problème, au ralenti elle tourne parfois sur 3 cylindre, j accélère doucement elle prend sur c est 4 cyl mais si j accélère vite elle prend sur 3 cyl...
Cette nuit elle est rester dehort et la plus moyen qu elle demarre....
je sai plus quoi fair...
j ai de l allumage, de l essence,....
Peut etre un problème de l injection??
qui pourai m aider svp
merci d avance


Dernière édition par dre206rc le Mardi 23 Janvier 2007, 22:44; édité 2 fois
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kernel32
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MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis un truc au hazard....


La dsitri ne se serait elle pas décalée?

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
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dre206rc
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MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Je dis un truc au hazard....


La dsitri ne se serait elle pas décalée?


non car mes repert dombe juste
puis y a des moments ou elle tourne bien
se qui est bizare c est qu avant elle a toujours bien tournée
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kernel32
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Inscrit le: 30 Mai 2005
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MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il faut sortir la lampe stobe et regarder le calage de l'allumage.
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dre206rc
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MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
A mon avis il faut sortir la lampe stobe et regarder le calage de l'allumage.


au début je pensais plus a un problème de poussoir hydrolique
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kouglof
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MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

hum, ouai vérifie ton callage.

Il y a un truc que je pige pas, tu dis qu'elle n'a pas tournée pendant une semaine... mais une semaine c'est rien... et apres une semaine sans tourner comme elle démarre pas hop joint de cullasse etc... knockedout j'ai du louper un épisode...

Ben sinon ouai vérifie le callage, allumage, si tu peu cheker tes compression aussi... si allumage ok compression ok, ouaip il faudrat s'orienter vers l'alimentation.


ps: tu pourrais éditer ton titre véhicule entre crochet [ ] au début de ton titre merci.
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dre206rc
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MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

kouglof a écrit:
hum, ouai vérifie ton callage.

Il y a un truc que je pige pas, tu dis qu'elle n'a pas tournée pendant une semaine... mais une semaine c'est rien... et apres une semaine sans tourner comme elle démarre pas hop joint de cullasse etc... knockedout j'ai du louper un épisode...

Ben sinon ouai vérifie le callage, allumage, si tu peu cheker tes compression aussi... si allumage ok compression ok, ouaip il faudrat s'orienter vers l'alimentation.


ps: tu pourrais éditer ton titre véhicule entre crochet [ ] au début de ton titre merci.



je t explique pour le joint de culasse, j ai pris mes compression cyl 1 12bar: cyl 2 10bar: 3 10bar : 4 12bar voila les deux cylindre du milieu était plus faible, j ai été voir chez vw qui ma dis te fair le joint de culasse,....
Tu crois que le calage serai mauvais alors que j y est jamais toucher???
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_Sylvain_
Maitre Golfiste
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MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut happy

Avant d'être golfiste, j'ai roulé en Polo 1,4L
Bien qu'ayant des bougies presques neuves, il m'est arrivé le même souci : c'était un fil de bougie (12 €)
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Jul-GTI
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MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu as changer le joint de culasse tu as penser a faire mettre la cullasse a épreuve??? Pour voir si elle n'est pas fisurée??? Une micro fisure ne se vois pas!!!
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Golf GTI TDI - 20th Anniversary
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dre206rc
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MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jul-GTI a écrit:
Quand tu as changer le joint de culasse tu as penser a faire mettre la cullasse a épreuve??? Pour voir si elle n'est pas fisurée??? Une micro fisure ne se vois pas!!!



j ai juste controler les soupapes, mais si la culasse serai mauvaise je l aurai vu a mes compression
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viperone_001
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MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

GT-TDI a écrit:
Salut happy

Avant d'être golfiste, j'ai roulé en Polo 1,4L
Bien qu'ayant des bougies presques neuves, il m'est arrivé le même souci : c'était un fil de bougie (12 €)


Avant les gros frais, je pense comme Gt-TDi, vérifie tes câbles de bougie, au besoin change les, quand ils sont vieux ou abimés, ils sont très capricieux...

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
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crame71
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MessagePosté le: Vendredi 26 Janvier 2007, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

GT-TDI a écrit:
Salut happy

Avant d'être golfiste, j'ai roulé en Polo 1,4L
Bien qu'ayant des bougies presques neuves, il m'est arrivé le même souci : c'était un fil de bougie (12 €)


pareil
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mike912
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Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

slt
je possede un golf 3 gti 16s et j ai eu les memes symptome
j avais un injesteur dans le sac mais j avais egalement le filtre a essence hs
depuis je l ai changer ... hé nikel kriz
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

avant de se lancer dans les gros frais
1- filtre a essence
2- bougies

sinon, essaie de prendre la compression de ton essence

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dre206rc
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MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

viperone_001 a écrit:
GT-TDI a écrit:
Salut happy

Avant d'être golfiste, j'ai roulé en Polo 1,4L
Bien qu'ayant des bougies presques neuves, il m'est arrivé le même souci : c'était un fil de bougie (12 €)


Avant les gros frais, je pense comme Gt-TDi, vérifie tes câbles de bougie, au besoin change les, quand ils sont vieux ou abimés, ils sont très capricieux...


les bougies on été changer, cables et distributeur aussi.... et même l essence
enfin elle va au garage lundi on vera bien
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