Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1 cab dx] peut-on monter un moteur d'audi 80 1.8 e
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

guillaume87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 18:07    Sujet du message: [golf 1 cab dx] peut-on monter un moteur d'audi 80 1.8 e Répondre en citant

bonsoir a tous.je voudrai savoir svp, si il est possible de monter un moteur d'audi 80 1.8 e 112 cv de 87 dans une golf 1 cab de type dx sans trop de modifications? il parait que c'est le méme moteur. qu'en pensez vous? si oui,faut-il que je change mon faisceau? merci de vos réponses.[/list][/code]

Dernière édition par guillaume87 le Samedi 14 Janvier 2012, 21:47; édité 3 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca monte, c'est le meme moteur Wink

tu as juste a reprendre tes supports moteur de G1 ainssi que les collecteurs d'admission, échappement, la boite a air, les durites d'essence injecteur et d'eau et d'air du DX Wink

guillaume87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci. tu dit, je suis obliger de recuperer mon doseur distributeur c'est bien ça et méme mes injecteurs? je peut garder mon faisceau ça c'est bon ça change pas si? merci

Invité

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

non, tu laisse les injecteurs qu'il y a deja dessus, tu prends le plateau sonde de l'audi que tu remonte sur ta boite a air de golf et tu récupéres tes durites avia qui vont du plateau sonde aux injecteus de ta golf car ceux de l'audi sont trop court il me semble

rien a changer sur le faisceau si je me rappel bien Wink

guillaume87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup. j'ai bien compris. donc pars contre je doit démonter le collecteur d'admission de ma G1 et le mettre a la place de l'autre sur le moteur de l'audi c'est bien ça? sinon je pense pars contre que je doit récuperai ma boite de vitesse?

Invité

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour plus de simplicité, il faut bien que tu récupéres le collecteur d'admission, ta boite, ton démarreur Wink ainssi que différentes durites d'eau

guillaume87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi de te demander ça.mais pourquoi je doit récupérer mon collecteur d'admission? celui de l'audi ne passerai pas dans la G1?

Invité

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

l'IDF n'est pas au meme endroit (prise bleue), ce qui va t'obliger a modifier le faisceau car il y'a dans la meme gaine la prise de l'idf (prise bleue) et celle du tiroir d'air additionel (prise noire)

d'origine les prises de ses 2 derniers sont a distance égale, hors avec la pipe d'audi, ils vont se retrouver plus éloigné et l'idf sera plus loin que le tiroir d'air

guillaume87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok dacor.ba écoute je te remercie beaucoup pour toutes ces informations,c'est vraiment sympa de ta part! je vois que t'as l'air de bien t'y connaitre au niveau mécanique. tu es mécanicien peut être?

guillaume87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

sinon ya koi comme autre voiture qui été monté a l'époque avec le même moteur que le mien,le 1.8 gti 112 cv?

Invité

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

VW Scirocco

guillaume87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci. comme je disais,tu a l'air de bien t'y connaitre en mécanique. tu es mécano peut être non?

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

Invité

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout, amateur de mécanique Wink , que je bricole beaucoup moi meme comme en témoigne les 2 postes sur ma voitures

guillaume87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

j 'ai vu les 2 postes sur ta voiture. bien vraiment. dit moi tu n'as pas de doseur distributeur de dx qui traine des fois?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: