Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1 cab dx] peut-on monter un moteur d'audi 80 1.8 e
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

guillaume87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 9
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 18:07    Sujet du message: [golf 1 cab dx] peut-on monter un moteur d'audi 80 1.8 e Répondre en citant

bonsoir a tous.je voudrai savoir svp, si il est possible de monter un moteur d'audi 80 1.8 e 112 cv de 87 dans une golf 1 cab de type dx sans trop de modifications? il parait que c'est le méme moteur. qu'en pensez vous? si oui,faut-il que je change mon faisceau? merci de vos réponses.[/list][/code]

Dernière édition par guillaume87 le Samedi 14 Janvier 2012, 21:47; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca monte, c'est le meme moteur Wink

tu as juste a reprendre tes supports moteur de G1 ainssi que les collecteurs d'admission, échappement, la boite a air, les durites d'essence injecteur et d'eau et d'air du DX Wink
Revenir en haut

guillaume87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 9
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci. tu dit, je suis obliger de recuperer mon doseur distributeur c'est bien ça et méme mes injecteurs? je peut garder mon faisceau ça c'est bon ça change pas si? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

non, tu laisse les injecteurs qu'il y a deja dessus, tu prends le plateau sonde de l'audi que tu remonte sur ta boite a air de golf et tu récupéres tes durites avia qui vont du plateau sonde aux injecteus de ta golf car ceux de l'audi sont trop court il me semble

rien a changer sur le faisceau si je me rappel bien Wink
Revenir en haut

guillaume87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 9
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup. j'ai bien compris. donc pars contre je doit démonter le collecteur d'admission de ma G1 et le mettre a la place de l'autre sur le moteur de l'audi c'est bien ça? sinon je pense pars contre que je doit récuperai ma boite de vitesse?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour plus de simplicité, il faut bien que tu récupéres le collecteur d'admission, ta boite, ton démarreur Wink ainssi que différentes durites d'eau
Revenir en haut

guillaume87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 9
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi de te demander ça.mais pourquoi je doit récupérer mon collecteur d'admission? celui de l'audi ne passerai pas dans la G1?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

l'IDF n'est pas au meme endroit (prise bleue), ce qui va t'obliger a modifier le faisceau car il y'a dans la meme gaine la prise de l'idf (prise bleue) et celle du tiroir d'air additionel (prise noire)

d'origine les prises de ses 2 derniers sont a distance égale, hors avec la pipe d'audi, ils vont se retrouver plus éloigné et l'idf sera plus loin que le tiroir d'air
Revenir en haut

guillaume87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 9
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok dacor.ba écoute je te remercie beaucoup pour toutes ces informations,c'est vraiment sympa de ta part! je vois que t'as l'air de bien t'y connaitre au niveau mécanique. tu es mécanicien peut être?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guillaume87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 9
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

sinon ya koi comme autre voiture qui été monté a l'époque avec le même moteur que le mien,le 1.8 gti 112 cv?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

VW Scirocco
Revenir en haut

guillaume87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 9
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci. comme je disais,tu a l'air de bien t'y connaitre en mécanique. tu es mécano peut être non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout, amateur de mécanique Wink , que je bricole beaucoup moi meme comme en témoigne les 2 postes sur ma voitures
Revenir en haut

guillaume87
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 9
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

j 'ai vu les 2 postes sur ta voiture. bien vraiment. dit moi tu n'as pas de doseur distributeur de dx qui traine des fois?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome