Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[41] [Golf 1] mon cab sportline rouge
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 15:15    Sujet du message: Re: repose sujet photos Répondre en citant

JOJO41 a écrit:
j en ferais dans le week end apres l avoir rabaissé et modifier les cligno en blanc les feux ar la trappe essence et autres ... ainsi que ces nouvelles jantes ......
a plus merci atous et bon week end .


Sacrilège tu vas pas changer le jantes elle va perdre sa valeur !! kriz

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 16:10    Sujet du message: REPONSE OUINX Répondre en citant

non les jantes sur la photo je ne les ai plus alors j en ai sur mon autre cab parce que j en est un autre pour donneuse d organe a refaire par la suite avec des belles bbs a deport mais je sais ce que tu vas dire non ce ne sont pas des rm . a voir apres ce week end .patience...........................................................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lemon Pulp
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 533
Ville: guadeloupe
Département: 97
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

nostalgia.... cry2
Trop belle ta one :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007, 19:54    Sujet du message: news Répondre en citant

quelques petits travaux effectués aujourd hui changement de feux arrieres rabaissement et greffe de mes nouvelles jantes . alors je vous montre cela sur photos.
avantImageImageImageImageImageImage[IMG]
apres
http://aycu15.webshots.com/image/8214/2000567823216728775_rs.jpg[/IMG]ImageImageImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007, 19:59    Sujet du message: un autre jouet Répondre en citant

voici la nouvelle de la famille si cela interresse quelqu un elle est a vendre dans l etat de suite ou alors je la refait tranquile en attendant l ete .ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

tres jolie jantes :love:
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rico roule en gl
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 618
Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

elle a quoi ta karman. il ne manque que la calandre sinon tres belle jantes au top. happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007, 08:01    Sujet du message: reponse Répondre en citant

non elle est complete c est moi qui est retirer quelques pieces mais elle fonctionne tres bien mais pas tres propre coter peinture des coulure de vernis les sieges attende l ete pour un tres gros nettoyage et il faut un carbu qui fonctionne que je possede ,il faut remplacer les contacteur de stop et de recul les freins avant son encore bon mais par precotion j en est des neufs .
voila si quelqu un est interressé 2000 euro avec toutes les pieces origines sauf les contacteurs je n est pas eu le temps d acheter et avec les jantes les premieres jantes a deport qui etait sur la rouge.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007, 08:04    Sujet du message: reponse Répondre en citant

2000 euro avec toutes les pieces pour la remonter en l etat d origine prevoir gros nettoyage des sieges et contacteur de recul et stop .
mp pour les interressés.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 19:00    Sujet du message: des nouvelles fraiches Répondre en citant

voici des nouvelles de maImage petite bete rougeImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

elle brille! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 21:53    Sujet du message: reponse Répondre en citant

et oui la peinture est toute neuve et vient d etre lustré par mes soins ce week end .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JOJO41
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 166
Ville: blois
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 21:56    Sujet du message: question Répondre en citant

je voudrais avoir une reponse a ma question a savoir quelle est le type de ces jantes ? bbs je ne crois pas ,pas d inscriptions visibles .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome