Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] remonter d'huile par la bougie
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vivi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 105
Ville: noeux-les-mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 21:38    Sujet du message: [golf3] remonter d'huile par la bougie Répondre en citant

bonjour a tous j'ai un probleme qui commenca a m'inquieter sincerement.
j'ai des remonté d'huile par mon cylindre numero 3 au niveau de la bougie pour l'instant c'est leger mais j'ai peur que ca s'empire.
pour info je vient de faire mon joint de culasse avec remplacement des joins de queue de soupapes etc...
donc je voudrai savoir si ca craint. est ce que c'est le debut de la fin ou c'est pas grave.
la voiture tourne tres bien ya aucun probleme.
voila j'attend vos reponses et vos conseils.
amicalement renald
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que cel peut etre lusure de la segmention et remonté d'huile ou niveau d'huile trop elevé
Revenir en haut

mini.yo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

ou un passage d'huile au niveau du joint de cullasse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

kriz

C'est louche.....
Elle doit énormément fumée si il y a autant d'huile a la bougie.

Je pense plutôt a une fuite du joint de cache culbu et l'huile descend le long de la culasse pour se loger et s'accumuler dans le logement de la bougie.

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
kriz

C'est louche.....
Elle doit énormément fumée si il y a autant d'huile a la bougie.

Je pense plutôt a une fuite du joint de cache culbu et l'huile descend le long de la culasse pour se loger et s'accumuler dans le logement de la bougie.

+1

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vivi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 105
Ville: noeux-les-mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

non non ya aucune fuite au niveau du joint de cache culbuteur tout est bien sec c'est juste gras a la bougie numero 3.
pour info c'est vrai que j'ai mis un peu trop d'huile est ce que ca viendrai de la...?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vivi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 105
Ville: noeux-les-mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

non non ya aucune fuite au niveau du joint de cache culbuteur tout est bien sec c'est juste gras a la bougie numero 3.
pour info c'est vrai que j'ai mis un peu trop d'huile est ce que ca viendrai de la...?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

trop d'huile peut degrader ton moteur , mais le plus louche dans cette histoire c'est que ya juste une bougie, cela marive a ma golf mk2 aussi , mais elle est pas grasse mais plus noir que les autres , mais fume pas
Revenir en haut

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

La 3 ..... c'est pas celle qui se situe en dessous du trou d'évacuation d'huile lorsqu on vise mal l'orifice de remplissage d'huile?

Si tu n'as pas de fumée au pot c'est que l'huile ne vient pas du dessous de la bougie.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vwaurel
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 22
Ville: loddes
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

si ta bougie allume correctement je ne vois que la segmentation a vérifier ce ne doit pas etre le joint de couvre culasse il aurait fuit que sur l'extérieur de la bougie par exemple vérifie bien ton filetage de bougie sur la culasse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vivi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 105
Ville: noeux-les-mines
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire quoi kernel? le bouchon de remplissage?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

vivi a écrit:
tu veux dire quoi kernel? le bouchon de remplissage?


J vais essayer de trouver une photo ce sera plus simple Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Exemple sur un G60....

Je ne sais pas comment c'est foutu sur les Golf 3.

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Donattello
Invité







MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Exemple sur un G60....

Je ne sais pas comment c'est foutu sur les Golf 3.

Image


Mais mais je la connais cette G laugh laugh laugh
Revenir en haut

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

donattello a écrit:
KERNEL32 a écrit:
Exemple sur un G60....

Je ne sais pas comment c'est foutu sur les Golf 3.

Image


Mais mais je la connais cette G laugh laugh laugh

laugh

Moi aussi !

Au fait je n'ai jamais osé te dire les cochonneries que j'ai fait sur la banquette... laugh je plaisante laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome