Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
richardjenny
Golfiste apprenti

Département: 25
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 26 Janvier 2007, 20:16 Sujet du message: [Golf 3] Ma 1ère golf 3 |
|
|
Coucou ,
Voici ma 1ère golf 3, elle est toute simple et c est une des 1ere
année 1992 ( décembre)
1400 essence CL 250 000 kms
bon, c est sur , dans les montées faut se serrer pour laisser doubler les camions, et elle a quelques points de rouilles mais bon, l intérieur est tres propre, et le prix etait correct.
Au passage j 'en profite pour remercier Seb70 , l'ancien proprio, pour son acceuil et sa sympathie
allez une petite photo :  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 27 Janvier 2007, 12:01 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Bienvenue, faut bien commencer...pour ma part... à 50 ans...c'est ma 1ère Golf aussi mais pôô la dernière !!!
humm... ...p'tit VR6...le rêve... ...mais à 30 000Km par an mini , peut-être plutôt...un GTI TDI... ...un peut revu...boitier... etc...
Comme dit mon fils (en G4 sport 1.4L 16S de 200 000Km et malgré ce kilométrage...200 sur autoroute ! (après polissage de toute l'admission...)) quand t'y à gouté aux Golf...difficile de revenir à toutes ces voitures aussi ternes... !
VW FORCE .gif) |
|
|
 |
richardjenny
Golfiste apprenti

Département: 25
|
Posté le: Samedi 27 Janvier 2007, 12:32 Sujet du message: |
|
|
C'est un avis que je partage tout a fait.
Personnellement, apres avoir longtemps roulé dans des berlines allemandes dont je ne citerai pas la marque, j'ai décidé désormais de ne rouler qu'en vw , avec une large préference aux anciennes , j'ai encore une golf 2 td en rénovation, cette golf 3 et surout ma préférée, une golf 2 gti , 326 000 kms et toujours son 200 aussi .gif) |
|
|
 |
seb.70
Golfiste acharné

Département: 70
|
Posté le: Lundi 12 Février 2007, 23:46 Sujet du message: |
|
|
tiens je la connait celle là
Elle retourne? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|