Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Popo88
Nouveau Golfiste

Département: 88
Pays: France
|
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012, 18:21 Sujet du message: [ Golf 2 ] Desequilibre frein arriere |
|
|
Bonjour a tous,
Donc mon probleme et que je vient de passer ma golf 2 1.6 diesel au ct qui est recaller pour un desequilibre frein arriere, mais le frein a main passe, du coup je vais demonter mes tambours voir si je vois quelque chose, quelqu'un aurait un tuto ou des conseils pour le demontage? il me faut une douille de combien pour le gros ecrou du tambour???merci d'avance 
Dernière édition par Popo88 le Mardi 10 Janvier 2012, 23:26; édité 1 fois |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012, 19:49 Sujet du message: |
|
|
l'écrou du tambour n'est pas bloqué puisqu'il s'agit de roulement conique , donc pas besoin de douille
commence par nettoyer et vérifier une possible fuite des cylindre de roue, et l'usure garniture, tambours |
|
|
 |
gromu
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: en france tiens!!!
|
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012, 20:45 Sujet du message: |
|
|
regarde l'usure des garnitures.au pire,passe un coup de papier de verre dessus,degraisse tes tambours,tu remonte le roulement a la graisse et fait gaffe au serrage,c'est un roulement conique.je prefere le rappeler car meme dans les centres auto,ca arrive qu'ils serrent ca a la clé a choc!!!!
perso,j'emmene en contact,je dessere un poil et zou,ca roule.je laisse toujours un micro poil de jeu,c'est la deformation du tourneur fraiseur a qui on a casser les burnes avec les jeux de fonctionement!!
un autre truc tout con,avant de bourriner pour demonter ton tambour,dessere le freina main(ca aussi,vu dans un centre auto)
bonne méca  _________________ open air,la truffe a l'air |
|
|
 |
Popo88
Nouveau Golfiste

Département: 88
|
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012, 20:58 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponse les gars je test ca ce week end |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012, 22:32 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|