Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[81] 17CR21 type JK black
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Got8sG2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 162
Ville: gaillac
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2012, 13:31    Sujet du message: [81] 17CR21 type JK black Répondre en citant

bon voici mon new projet , un petit cr en 3 portes type jk millesime 84 pas trop mal conservé mais avec quelque probleme du style circuit de ldr a refaire , 2 cardan hs , les ammorto aussi , et surtout un tres gros nettoyage et remise en etat generale interieur exterieur

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Got8sG2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 162
Ville: gaillac
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2012, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

le but etant de m en faire un dayli sympa , j ai prevue un petit rabaissement et 4 jante a deport en 15

je me suis attaqué au circuit de refroidissement et j ai changé , pompe a eaux , radiateur , calorstat , sonde de ventilo et quelque durite , et la miracle le circuit c est remis en route Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2012, 13:52    Sujet du message: re Répondre en citant

niquel ca
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 145
Ville: Draguignan
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2012, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour la suite ... je vais devoir attaquer les circuit d'eau et remplacer toutes les durites (du moins le maximum) du moteur au niveau du circuit d'essence donc je me prépare psychologiquement (y a trop de taff a faire sur ses one mais qu'est ce qu'on les aime ! Wink


hate de voir la suite de ta one

_________________
MK1 by Me

Lucas -> 83 (VAR) !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Got8sG2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 162
Ville: gaillac
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2012, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci , bon pour les durites sa se fait sans trop de mal Applause faut prendre le temp , moi je me suis bien amusé j ai a peut pres tout fait sous la pluie Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2012, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Got8sG2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 162
Ville: gaillac
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2012, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

prochaine etape un petit rabaissement et aussi changer les cardans et l aile qui est morte Big grin histoire de pouvoir la passer au ct tranquille et m occuper de l interieur car les siege sont pas confortable du tout

aller hop une photo du volant collector , bien abimé malheureusement Sad

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Got8sG2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 162
Ville: gaillac
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors aujourd hui grosse session sur la golf Mr. Green

j ai changé mes support de plage arrière par ceux avec le trou pour les ceintures a enrouleurs
ensuite gros nettoyage de l interieur Twisted Evil je vous ai pas mis de tof de tout se que j ai sortit de la dedans mais croyez moi y en avait , sa va que j ai un aspirateur d atelier , du coup voila mon fond de coffre tout nickel

Image

quasiment pas un pet de rouille , par contre c est bien gras , les traces orange c est de la graisse , va falloir que je nettoit tout sa a l eau chaude et a l eponge des qu il fera meilleur Arrow en suivant un bon petit nettoyage de la banquette qui est nickel , mis a part quelque tache elle est comme neuve

Image

du coup il me restait sous la main une moquette de coffre de golf 2 et ben elle passe presque pilpoil dans la one et au moins sa fait propre Mr. Green

Image

voila pour la matiné , et c est apres midi j ai fait la meca
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Got8sG2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 162
Ville: gaillac
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon sinon c est aprem je me suis enchainé la vidange , puis j ai monté une pompe d amorçage sur mon circuit de gasoil ( j ai du aspiré avec la bouche la derniere fois evil ) une petite photo ( pour ceux que sa interesse la pompette vient d un renault traffic ::nicky )

Image

j ai aussi monté 2 retroviseur qui se regle de l interieur , remis mon phare manquant enfin plein de bricole a droite a gauche , et j ai changé mes ammortos ::cool j ai un peu galérer pour l arriere mais c est bon mamie est descendu de 4 cm et je trouve sa pas mal du tout Mr. Green bon pas eu le temp de prendre de photo , la nuit commencé a tomber
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Got8sG2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 162
Ville: gaillac
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

allez pour le plaisir , photo de la one rabaissé - 4cm , j ai quand meme bien luttre pour desserrer ceux de derriere , ils devaient etre la depuis 1983 Mr. Green

Image

Image

bon il commencé a faire nuit donc on voit pas grand chose mais je suis content du resultat sa fait moins 4x4 et au moins ceux la ammortisse quelque chose parceque les ancien c etait la croisiere s amuse au volant , de quoi avoir le mal de mer ::mdr ::mdr ::mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chris81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 243
Ville: st marcel-campes
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

bien elle est chouette
au fait tu les prends les sièges avant que je les jettent

_________________
Chris 81
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Got8sG2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 162
Ville: gaillac
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu peu les jeter chris si tu veut , je vais recuperer ceux de l autre one Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chris81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 243
Ville: st marcel-campes
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Got8sG2 a écrit:
tu peu les jeter chris si tu veut , je vais recuperer ceux de l autre one Applause


ok
tu voulais pas des assises pour taG2
mon pot m'en a parler les 4 40 €
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Got8sG2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 162
Ville: gaillac
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

et non du coup avec les sieges de la polo du garage de cordes je m en suis refait 2 nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chris81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 243
Ville: st marcel-campes
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok oka + Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome