Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Tokan
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012, 09:11 Sujet du message: [golf5]presentation de ma golf |
|
|
Voila, je vous presente ma golf 5 confotline de 2007, je l'ai acheter il y a un peu plus d'un mois maintenant, c'est ma premiere vw et je ne suis pas du tout decu, bien au contraire. La couleur est Black magic, elle a 64000km et toutes ses roues .Je compte faire quelques modifs dessus, comme la rabaissée un peu, changer les jantes, teinter les vitres, changer les feux et les eclairage interieur par des LED. ma premiere modification a etait de peindre le sigle de calandre en noir, ce n'est que le debut, le reste suivra en rentrant de mon deplacement pour le boulot, en attendant je vous met quelques photos.
et une avec le sigle noir
titre édité par moot 44 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|