Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Décembre 2011, 21:17 Sujet du message: [toutes] Montage de rétro de Golf 4 Cab |
|
|
J'ai récupéré 2 rétro de Golf 4 cab, qui sont de forme de Golf 4 mais avec platine de Golf 3 à priori.
Puis je les monter directement sur une Golf 3 berline, ou il y a des modifs à faire au niveau des platines ou autre.
Merci  _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mercredi 14 Décembre 2011, 14:23 Sujet du message: |
|
|
pas de modifs,les fiches doivent etre identiques!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
|
Posté le: Mercredi 14 Décembre 2011, 18:37 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu que les fiches étaient identiques, mais je pensais que les platines n'était pas tout à fait les même entre Golf cab et berline  |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 14 Décembre 2011, 19:27 Sujet du message: |
|
|
pika a écrit: | J'avais vu que les fiches étaient identiques, mais je pensais que les platines n'était pas tout à fait les même entre Golf cab et berline  |
Oui il faut meuler la platine et supprimer une fixation pour que ça passe  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|