Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[cab 1.6 carbu] montage d'un autre carbu??? help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

juju62132
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 1
Ville: boulogne / mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2012, 10:36    Sujet du message: [cab 1.6 carbu] montage d'un autre carbu??? help Répondre en citant

bonjour alors voila j'ai acheter une golf 1 cabriolet de 1982 il y a maintenant 3ans je souhaiterai savoir si quelqun aurait il deja monter un autre carbu que le pierburg 2e2 monter sur ce moteur. c est un 1.5l et je souhaiterai savoir si ilet possible de monter des carbu telle que carbu de moto ou weber?? quelqun aurait il des photo de la realisation de ce projet?? merci beaucoup de vos reponse
une bonne et heureuse année 2012 a tous les golfistes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brams
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 11
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est possible, sur le net tu trouveras foultitude d' exemple, la grosse difficulté, est l' adaptation correct de la rampe de carbu et leurs synchronisation.

Trouve toi une rampe, de 750 ou 1000 (moto), une belle refection, il te faut des platine sur mesure, et pour ça tu as mille solutions, la meilleur est une platine reprise sur celle de la pipe d'admi d' origine, prolongée de courte conduite soudé, et adaptation des carbu grace à de la durite silicone de qualité.

Ensuite suivant les carbu, tu peux garder ta pompe méca d' origine, à prioris pas besoin de régulateur à ce moment là, sinon une pompe éléctrique et un régulateur KING, les plus connu.

Encore une fois je n'ai jamais effectué ce type de montage, mais je pense que tu as qq piste Maintenant.
Es bien utile une rampe de moto, encore une fois je n'en sais trop rien, es que tu y gagne qqch, à voir, après certains sur golfoo on ce type de montgage, demande un peu d'aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir ça... je souhaite faire la même chose que toi ... c'est sur quoi je me dirige en ce moment...

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76954&highlight=

_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome