Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf cab] ref moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

one adict
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 8
Ville: manche
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 18:21    Sujet du message: [golf cab] ref moteur Répondre en citant

salut a tous mon moteur est un 1800 injection catalysé de 87 (importée de suisse)
le type moteur est JH et la boite ACD.
ma question est: es bien un 112 cv?
merci d avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cabrio 16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 87
Ville: Pontevedra
Département: 00
Pays: Espagne

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 20:17    Sujet du message: Re: [golf cab] ref moteur Répondre en citant

one adict a écrit:
salut a tous mon moteur est un 1800 injection catalysé de 87 (importée de suisse)
le type moteur est JH et la boite ACD.
ma question est: es bien un 112 cv?
merci d avance.


Salut;
Ton moteur JH = 95cv.

_________________
cab Etienne Aigner USA
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

one adict
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 8
Ville: manche
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

quel diferences avec le 112?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cabrio 16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 87
Ville: Pontevedra
Département: 00
Pays: Espagne

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le catalizateur et l'injection KE-jet et non K-jet c'est à dire pression d'essence et allumage gestioné semi-électroniquement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

one adict
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 8
Ville: manche
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2012, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

le cata est en cour de supression.
pour le reste es que c est modifiable ou il faut les changer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

one adict
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 8
Ville: manche
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2012, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut apres recherche
le rv est de 9 au lieu des 10 du dx
le cata avec sa lambda que le dx n a pas
le Kjet depollué (KE jet) au lieu du kjet
pour l allumage je n est pa trouvé de difference sauf l existance d un calculateur lié a la depollution.
et un contacteur sur le papillon qui s enclenche avant l ouverture totale du volet 2. Confused2

donc si je suprime cata ce qui est deja fait.
que je remplace le KE par le K du dx.
et que je suprime le calculo et remplace l allumeur par celui du dx (si difference il y a)
puis je esperer recuperer les 17cv resté chez le constructeur.
boite de vitesse ACD remplacée par une FK de scirocco rapport 3,895.

merci de votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

si le moteur etait exactement identique niveau mécanique, tu sortirais les 112 ch Big grin

hors il y a une différence notable sur le RV, 10.1 sur le DX et 9.1 sur le JH
de ce fait le moteur sortira forcément moins de ch Sad

disons qu'avec le meme type d'injection, tu devrais pouvoir t'approcher des 100-105 ch a condition que le reste de la mécanique soit la meme que le DX (diagramme de l'aac, je ne suis pas sur)


bref, beaucoup de boulot pour pas grand choses, surtout que le KE-jet est moins gourment en conso puisque géré éléctroniquement Wink
Revenir en haut

l'allemand
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2014, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

mimi03 a écrit:
si le moteur etait exactement identique niveau mécanique, tu sortirais les 112 ch Big grin

hors il y a une différence notable sur le RV, 10.1 sur le DX et 9.1 sur le JH
de ce fait le moteur sortira forcément moins de ch Sad

disons qu'avec le meme type d'injection, tu devrais pouvoir t'approcher des 100-105 ch a condition que le reste de la mécanique soit la meme que le DX (diagramme de l'aac, je ne suis pas sur)


bref, beaucoup de boulot pour pas grand choses, surtout que le KE-jet est moins gourment en conso puisque géré éléctroniquement Wink

De combien doit on surface une culasse JH alors?

_________________
Ma golf 1 cab:
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=95471
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome