Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3 TDI 110CV] démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bennaa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: fr

MessagePosté le: Dimanche 01 Janvier 2012, 17:29    Sujet du message: [golf3 TDI 110CV] démarrage Répondre en citant

bonjour

je vous explique mon problème :

quand je met le contact sans démarrer la voiture, tout les aiguille du TDB bouge dans tout les sens de la droite ver la gauche et il y a un bruit continue bizarre je sais pas comment le décrire, ces comme des clik, elle la fait 2 ou 3 fois après tout reviens a la normal, mais quand j'essaie de démarrer rien a faire la voiture veux pas, et elle ne garde pas en mémoire ni l'heur, ni le nombre de kilométrage.
je penser que c'était la batterie qui était décharger, alors je les câbler, j'ai rouler avec 2h pour la recharger, mais toujours le même problème et quand je coupe le contact elle fait le bruit aussi et l'aiguille des tours minute bloquer a 9

Merci de vos réponse
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Janvier 2012, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu as le compteur a fond gris et les aiguille rouge Big grin

bennaa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 01 Janvier 2012, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui ces se que j'ai

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 01 Janvier 2012, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as eu comme ça Confused2 si oui pour moi mort , j'ai le meme cas mais en essence Confused2

bennaa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 01 Janvier 2012, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

oué je les acheter avec ya plus de 1ans,, je pense pas que c'est le TDB qui est mort sinon la voiture démarrerai

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi aussi il démarre , mais au bout 2 minutes voyant d'eau qui s'allume Crying
sinon vois du coter faisceau compteur , il parait pas les meme Confused2
voici le mienImage

Uploaded with ImageShack.us

bennaa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement le même

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI le meme Confused2 t'as zone rouge commence pas a 5000trm sur TDI Confused2
le mien viens d'un 2L de cab essence Confused2
sinon voici et la pas de blem Image

Uploaded with ImageShack.us Confused2 car comme tu peux le voir sur le noir VDO et sur les blanc motometer , réponse du vendeur les faiseaux compteur pas les mème Confused2

bennaa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut manu

j'ai poster un lien vers une vidéo que j'ai faite comme sa ta un meilleur aperçu de mon problème, par contre a ma grande surprise la voiture a démarrer aujourd'hui, mais toujours pareil elle garde rien en mémoire, même la fermeture centraliser ne marche pas, j'ai démonter le TDB pour voir si tout était bien brancher si y avais pas cour circuit tout est ok

http://www.youtube.com/watch?v=dmvbKOZNd90&feature=youtu.be

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien compris ton problème , jai le cas , sur le mien fond blanc , PERSO soit défaut du compteur automerteur Confused2 car sur mes VDO fond noir pas de soucis , cette photo avec compteur de VENTO fond gris Wink Image

Uploaded with ImageShack.us comme tu peux le voir il a changé Big grin , car j'avais besoin du MFA car sur mon G2 moulin 2L de coco donc GTI Big grin , aprés je suis pas 1 pros Wink met MERCI au vendeur qui est sur Rolling on the floor tu vas te reconnaitre avec ton COCO blanc sur 1 autre site Rolling on the floor après si tu as une solution a part ton cablage de compteur je suis preneur mais bon , j'ai besoin du MFA , et tinquiète des compteur de G3 j'en ais démonté et je Crying JAMAIS les mèmes AU NIVEAU de l'aiguille Wink

bennaa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie de ta réponse, même si j'ai pas tout compris lol
sur un autre forum il dise que ces un problème de démarreur

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu es pas le premier a pas me comprendre Rolling on the floor on a le meme probleme sur se compteur autometeur NON Confused2 car toujours pas répondu Terrorist , PERSO pour se qui post démareur il on fais le mème montage Confused2 VOILA je passe pour 1 charlo mais bon Rolling on the floor MERCI pour certains pour vos veaux ,je te laisse 2 semaines pour voir des réponses qui répondrond a ta réponse Wink

bennaa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

problème résolue c’était un fusible qui avait claquer, tout refonctionne comme avant Smile

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

HA oui quel fusible Confused2 merci de la réponse Wink

bennaa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

le fusible 21 : celui des éclairage intérieur et de l'horloge
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: