Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Borny
Golfiste expérimenté

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2007, 11:34 Sujet du message: [golf 2] siège passager qui bouge... |
|
|
Bonjour,
cela fait depuis un petit bout de temps que le siège passager de ma golf bouge, comme s'il était mal fixé. Alors j'ai regardé, je pensais qu'une glissière était devissée.. Ce n'est pas ça, il semblerait qu'il manque quelque chose la patte de fixation du siège (patte qui entre dans la glissière, plus précisément la glissière du coté gauche).
Si vous avez une solution simple pour reparer cela, ou si c'est une problème connu... (ça m'éviterait d'aller chez VW pour ça).
Je vous remercie pour vos indications. _________________
 |
|
|
 |
Ouinx 51
Golfiste acharné

Département: 51
|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2007, 11:57 Sujet du message: |
|
|
Il doit manquer le petit plastique Gris ou Blanc suivant les cotés !! Rien de bien grave !! Mais le siège a été démonté ? .gif) _________________ @+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11 |
|
|
 |
Borny
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2007, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Si tel fut le cas, ce ne le fut par moi ^^.
Il est possible qu'il fut démonté car des cables de HP passaient sous la moquette lorsque j'ai eu la Golf, je ne sais pas s'il s'agissait de cables d'origine.
Merci pour l'info. |
|
|
 |
Borny
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est bon, j'ai trouvé le problème, le morceau de plastique dont tu parle était encore dans la glissière mais plus sur la patte du siège... Je l'ai remise et apparament le siège ne bouge plus...
BOn, je pense qu'il ne faut pas regler le siège passager sinon le morceau de plastique risque de repartir... |
|
|
 |
Tengu
Nouveau Golfiste

Département: 69
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 10:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais la meme connerie que toi en demontant le siège mais coté conducteur , du coup j'ai paumé le bout d'plastic de la glissère gauche , c'est très fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun quand tu prend un virage .... |
|
|
 |
MaX.
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 14:52 Sujet du message: |
|
|
J'avais eu le même probléme. Ca fait peur dans les virages
Moi je l'ai réinstallé de suite mais pour ceux qui l'ont perdu ==> ici en neuf ailleurs en occaz' (mais pour 2,60 €...) _________________ "Don't you wish your Golf was hot like mine ?" |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Pour info, ça coute une misère chez VW .gif) _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
skinlen
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: alsace
|
Posté le: Samedi 20 Janvier 2007, 22:35 Sujet du message: |
|
|
solu
perso j'ai mon siege conducteur qui bouge ( quand je m'y assied po quand je roule sauf si je le fait expre) et la babiole blanche y est.
Quand mon siege se balade c'est comme si mon rail etait tro grand par rapport a la glissiere du siege |
|
|
 |
Fred-16S-PL
Golfiste expérimenté

Département: 31
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 26 Janvier 2007, 13:05 Sujet du message: |
|
|
skinlen a écrit: | solu
perso j'ai mon siege conducteur qui bouge ( quand je m'y assied po quand je roule sauf si je le fait expre) et la babiole blanche y est.
Quand mon siege se balade c'est comme si mon rail etait tro grand par rapport a la glissiere du siege |
mai po campri
essayés de relire avant de poster vos messages _________________
avoir des chevaux c'est bien, mais si t'a un âne au volant DOMMAGE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|