Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nvxgolfiste
Nouveau Golfiste

Département: 27
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011, 20:00 Sujet du message: [1.6d swapp 1.9td] problème alternateur et courroie |
|
|
bonjour,
voila, je possède un swapp 1.9td de golf 3 monter dans golf 2 boston (1.6d). du jour au lendemain mon compte tour ne fonctionnais plus et ensuite la batterie m'a laché (acheté par l'ancien proprio y a env 1 mois) plus quelques delires au niveau du voyant d'huile (led allumé alors que le niveau est bon) donc d'après les 2 ou 3 forum que j'ai lu , je decide de changer l'alternateur (jai pas le materiel pour le testé donc je suppose que c'est lui ) .Ma question concerne l'alternateur car je n'ai plus les ref vw dessus (effacé en parti j'arrive a lire simplement les dernier chiffre 029t )donc sur le site t..wagen cela correspond à un modèle à 45AH . est ce que sa vous semble correcte?
et je veux changer par la meme occassion la courroie quand je mesure la largeur elle fait 9 mm quand a la longueur la ref marqué dessus 11a0950C donc je suppose 950mm mais je trouve pas la bonne dimension Chez mec...nic , la ref la plus proche est 10x950 (mais pour essence apparement) sinon pour diesel la ref est 10x965 .Laquelle choisir ? la largeur est elle important ?
merci de vos reponses |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012, 09:10 Sujet du message: Mieux vaut tard que jamais ? |
|
|
Bonjour,
Il y a deux montages possibles. Soit tu as des périphériques de Golf2 (ref. commence par 068...), soit de Golf3 (ref. en 028...) - il me semble bien.Cherches dans les posts éventuellement pour voir les moteurs. La Golf3 a une courroie rainurée. La Golf2 trapézoidale.
Une fois fait, c'est (un peu) le boulot des vendeurs de savoir sur quoi se montent leurs pièces. Au mieux ça change avec la DA et la clim (ou pas) - il me semble (A verifier).
Tu connais Oscaro.com bien sûr ... ils n'ont pas qu'une base de donnée avec des refs par marques/années/modèles. Il y a du choix et au moins tu connais la marque de ce que tu achètes -
- si mon voyant d'huile s'allume ma première réaction est de vérifier la pression, pas de supposer qu'il déconne. Une pompe à huile ne coûte pas si cher. Une réfection moteur par contre ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|