Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nlauffer7
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 15:24 Sujet du message: [1.6d] puissance ampoule phares |
|
|
Bonjour,
Les nouveaux véhicules sont, pour la plupart, équipés de feux de croisement et de route bcp plus puissant que ce qu'on trouve sur nos bonnes vieilles golf 2/jetta2. J'aimerais mettre des ampoules plus puissantes dans mes feux avant, et un revendeur m'a dit que la meilleure solution était de mettre des ampoules H4 de 100W.
Je veux bien le croire, mais est-ce que mon alternateur ou ma batterie ne vont pas souffrir?
Merci! |
|
|
 |
Zouil88
Golfiste apprenti

Département: 88
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 15:55 Sujet du message: |
|
|
J'utilise ces ampoules depuis environ 5 ans sur ma GTI, c'est efficace et à moins de s'arrêter avec les pleins phares aucun souci pour moi ! Bon ne vas pas croire que ça éclaire 2 fois plus que des phares normaux non plus ! Mais c'est moins pire ...
Pour te donner une idée quand je met les pleins phares ça pompe comme quand je remonte plusieurs vitres électriques en même temps
Il faut faire gaffe aussi au fils, ça les fait chauffer plus que la normale ... donc circuit électrique en état correct indispensable, sinon c'est un coup à mettre le feu. |
|
|
 |
nlauffer7
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 16:35 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, je ferai donc une vérification complète de mes circuits avant installation!
++ |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 23:14 Sujet du message: |
|
|
Sinon, ok pas vraiment d'origine ... le xénon. (pas taper) mais ça règle le pb.
testé sur 106 (pas à moi, beurk) et ça fonctionne très bien (en rallye, testé, pas mieux ...). |
|
|
 |
touran140
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Samedi 24 Décembre 2011, 16:57 Sujet du message: |
|
|
fait très attention a l'état de tes faisceaux, si tu met des ampoules plus puissantes,
si tu est en 2 phares passe en 4 phares tu gagnera un peu
vérifie l'état de tes phares, il m'est arrivé une fois d'en rénover , la différence était flagrante,
le fond était très terne, les ampoules fatigués, quand au verre , j'en a remis 2 neufs
résultat assuré |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|