Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nlauffer7
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 13:59 Sujet du message: [1.6D] fumée embrayage |
|
|
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma jetta 2 de 1991 1.6D: dès que je mets le contact, une fumée blanche s'échappe de la broche située sur mon embrayage qui sert à allumer les feux de reculs lorsque j'enclenche la marche arrière.
Un mécano m'avait dit de vérifier si une masse n'était pas débranchée sur mon embrayage, mais je n'y ai rien trouvé.
Puissiez vous m'aider? Merci d'vance!
Dernière édition par nlauffer7 le Vendredi 23 Décembre 2011, 15:19; édité 1 fois |
|
|
 |
nlauffer7
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Personne?  |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 15:05 Sujet du message: |
|
|
pour ton probleme si de la fuméé s'echape du contacteur de marche ar c'est qu'il y a un gros cours circuit elec |
|
|
 |
nlauffer7
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 15:17 Sujet du message: |
|
|
Ok, je pense que dans un premier temps je vais changer les broches et voir si ça fume toujours... J'imagine que le court circuit vient de l'endroit où ça fume...
Merci pour cette première réponse, si qqn d'autre a une idée, qu'il n'hésite pas à m'en faire part! |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 23 Décembre 2011, 21:22 Sujet du message: |
|
|
fumée blanche pas bon , après sur l'embrayage tu veux dire sur la BV c'est ton contacteur de feux de recul pourquoi il fume j'en sert rien  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|